Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Salut, je cherche une guild dans laquelle ca joue high level , pvp / pve

  • Pseudo dans le jeu : darkstylzor
  • Temps de jeu : 490h
  • Âge : 28
  • Quelques mots sur vous : tryharder de tout style de jeux
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : darkstylzor#4038
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : dernier stade avant sinooh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : TOUT
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je veux devenir le meilleur dresseur de pokemon xD

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : lekhey
  • Temps de jeu : ancien joueur blue(j'ai oublié mon mdp / mail :/ ), actuellement 33 sur yellow c :
  • Âge : 19
  • Quelques mots sur vous : étudiant du 78 :3 , j'ai saigné tout les jeux pokémon jusqu'a N/B, grand fan d'anime et fin gourmet en mêmes :P
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Fredericard#3823 :w
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai repris depuis peu ! je vient de commencer Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je suis la pour la baston entre joueurs, rien d'autre B-) , l'année dernière j’étais avec un petit groupe sur ce jeu, mais ils sont tous devenus inactifs D:, j'ai plutôt une bonne expérience je pense, ayant spammé Showdown a l'époque;;
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un homme gentil, beaucoup trop actif (les cours ne m'affectent pas vraiment :) ) et je sais chercher par moi même :o ...du moins je pense, et a priori je compte rester ici pour un certain temps ! je suis pas le joueur saisonnier lambda... je suppose :PikaLurk:

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :
  • Proteon
  • Temps de jeu :
  • 95h
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous :
    J'ai redécouvert pokémon avec PRO, j'y avait plus touché depuis perle sur DS et j'aurais rêvé d'un pokémon comme ça a l'époque, bref, méme maintenant le jeu m'a séduit.
    Sinon je joue sur des jeux comme ark, arma 3 actuellement, ou plus basique, je suis un peu passé par tout les styles.
    Pour finir IRL je suis un étudiant dégouté des études actuellement en stage dans une étude notariale en espérant devenir clerc a l'issue de ça! bref !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :
  • Vocal par période en ce moment, mais habituellement je suis très présent sur les chats vocaux quelque soit les jeux ou plateformes
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :
    Actuellement a la ligue de Hoenn mais pas pour longtemps :D
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
    Capturer mes Pokémon coups de cœurs du moment avec des bons IVs et les trains si le Pokémon me plait, en général je me fixe des objectifs dur a atteindre et je me perd en route ce qui rend le moment encore plus agréable quand je l'atteint ;)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
    Parce que vous auriez tort de me refuser ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :

- nem0poulet (voilà voilà..)

  • Temps de jeu :

- au moment où j'écris, 43h et 38mn

  • Âge :

- 20 ans et toutes mes dents !!!

  • Quelques mots sur vous :

- cc moi c'est nem0poulet, comme vous l'aurez deviné je suis serbe. j'aime pokémon depuis tout petit sauf Jirachi pcq il me fait penser a MissJirachi, mais même si j'aime pas David Lafarge pokemon, ça m'empeche pas de kiffer ronflex (d'ailleurs j'essaie actuellement d'en choper un c'est dur pcq c'est rare et quand j'en ai un il est a 1 d'IV en spdef et 3 millions en speed. voilavoila) . je suis un garçon chill (désolé, même si mon pseudo portait à le croire, je possède la propriété d'un appareil génital masculin. ca ne veut rien dire.). je sais pas trop quoi dire de plus, je me dévoile pas trop sur les réseaux sociaux pcq il y a des sociopathes qui veulent mon nem (LOL!!!!!!)

  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

- bien sur, je suis même le genre de gars à laisser la discussion vocale sur LoL, oui c'est cancer, oui y a de l'écho, mais c'est drôle

DieuSushi#3847 (posez pas de questions)

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ?

- j'ai pété la tronche à hoenn, mtnt je fais une petite pause avant d'aller à sinnoh, histoire de capturer enfin un ronflex digne de ce nom (david lafarge je te déteste.)

  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

- devenir le meilleur dresseur (LOL!!!!!!!!)

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

- pcq je suis quelqu'un de gentil, par exemple la je suis en train de cherche un ronflex, et bah au lieu de troncher tous les roucools, eh bah je fuis pour qu'ils vivent.

 

ps : je suis pas premier degrès, mais je suis un type marrant (LOL!!!!)

Edited by Nem0poulet
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Charcuterie
  • Temps de jeu : 582 heures, eh oui ! (une bonne partie en étant afk cela dit)
  • Âge : 24 ans
  • Quelques mots sur vous : je viens de finir mes études d'ingénieur, et là actuellement je cherche un travail ^_^
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : ouais (pseudo CharcuSwag)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini sinnoh, je tape les boss et j'essaie de compléter le pokédex
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection de pokémon pour l'instant, et après pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce que 1. je suis gentil 2. tout le monde aime la charcuterie

french_co.png?width=1016&height=597
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : el3ctrik
  • Temps de jeu : 156 h seulement
  • Âge : 26 ans
  • Quelques mots sur vous : Fan de pokémon debut le début, j'ai joué à diverses jeux et varié ! Fan de metal aussi. Gros farmer sur les jeux, j'aime discuter de tout et n'importe quoi. Dans la vie professionnel je suis conseiller client.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : el3ctrik#8133
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de finir hoenn, je me prépare pour la quète d'accès à sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mes objectifs sont naturellement de farm ! Collectionner les poké aussi, beaucoup de pve. Je verrai pour le pvp après, pas d'équipe et pas l'envie pour le moment on va dire. Mais pas contre des events pvp bien sur pour la rigolade :) . Accessoirement je suis pas mal sur le canal help pour aider un peu tout le monde et je souhaite continuer cela, partager ma passion !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne pense pas être un quelqu'un de parfait, chacun est comme il est ! Je suis très ouvert d'esprit, toujours à l'écoute, aime partager et toujours là quand on a besoin de moi ! Sinon à part ça je souhaite vraiment évoluer dans ce jeu et une guilde me permettrai de vraiment faire le jeu de fond en comble.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

 

el3ctrik

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour amis Frenchies.

 

Je suis Shouryu , j'ai actuellement 27 ans et oui ça change tout les ans c'est chiant on en perd le fil =), je viens de reprendre le jeux après une très longue absence (a l'époque il n'y avais que 3 régions) je joue à pokemon depuis la sortie en france et je suis un grand fan de rpg, actuellement je suis en plein déménagement.

 

Je possède discord mon pseudo est le même que sur pro.

 

Pour mon aventure je prend vraiment mon temps, j'essaye de capturer tout les pokemons du pokedex et aussi faire ma Rain team , j'affectionne tout particulièrement les pokemons aquatique.

 

Pourquoi me choisir ? est bin euh pourquoi ne pas me choisir =) je suis quelqu'un avec un très bon sens de l'humour , je n'aime pas me prendre la tête, jouer dans la bonne humeur avec une bande de copain, j’espère pouvoir bientôt rentrer dans le cercle des Frenchs, sur ceux les amies je vous souhaites une très bonne journée. =)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Cuthalion
  • Temps de jeu : 31H
  • Quelques mots sur vous : on vas dire que je suis plutot bon en strat ;)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : bien sur ^^
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : l'exp pret conseil 4 Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pvp et forcement collection ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? simplement qu'au ladder je serait le meilleur ^^et porterait haut vos couleurs

Link to comment
Share on other sites

Hey salut a vous la French Connexion ! je me présente je suis Valval94 sur le serveur GOLD :), cela va faire a peu pres 2 semaines que je joue a PRO j,'ai deja cumuler 30 heures de jeu :3!

j'ai 22 ans je suis en Région Parisienne, geek de mon temps libre, sinon je bosse en CDI en tant que mécano Feeder ( precision a l'oral, extremement long a décrire :p ).

Dans l'aventure, actuellement j'en suis rendu au 7 eme Badge de Kanto, farming XP, EVS , etc etc... :p

Mon But premier dans le jeu est d'avancer dans l'histoire pour pouvoir débloquer les régions et par la suite est un gros gros try Harder de PVP :p voila voila !

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas :D

Puis pourquoi me choisir ???... Je mange de la baguette tout les soirs ... :CharYay:

  • Temps de jeu :
  • Âge :
  • Quelques mots sur vous :
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...