Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Grimjows
  • Temps de jeu : 33h sur ce second compte (impossible de retrouver les identifiants du premier). J'ai relancer mon nouveau compte après une longue absence pour mon année d'étude mais me revoilà et cela ne fait que 3 jours que je joue:
  • Âge : 22 ans et toute mes dents (le 26 juin ne louper pas mon anniversaire je serais décu)
  • Quelques mots sur vous : Je me prénomme Steven! 22 ans, et je viens de finir ma dernière année à l'Université en STAPS à Nantes. Je souhaite devenir entraineur de basket à haut niveau! Bon et en ce qui concerne pokémon et bien disons que comme vous j'ai grandi avec Sacha et Pikachu! La 3G est ma génération favorite et Rayquaza est mon bébé depuis la nuit des temps!!
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Quel évidence! Je dis oui Monsieur!
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Johto actuellement je compte bien casser la bouche de Jasmine avec mon Goupix!
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le PvP!
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis motivé et je peux vous apprendre plein de choses étant un grand fan de stratégie! J'espère apporter à cette guilde autant qu'elle puisse m'apporter. Faisons de nos jeunes dresseurs des maîtres et conquérons les régions ensemble \o/. Plus sérieusement j'ai retrouvé le temps de jouer et ma passion dévorante pour pokémon me donne des qualités stratégiques que vous pourriez rechercher, alors n'hésitez pas!

Un merci à Verybadjokes pour m'avoir parlé de vous!

Link to comment
Share on other sites

  • Temps de jeu : 34h59Minutes
  • Âge : 25 ans depuis peux de temps
  • Quelques mots sur vous : Je suis une Homme de 25 ans, habitant dans Nord-Pas-de-Calais (Haut de France) dans la ville de Boulogne de Sur, je suis sans activités professionnelles, d'où ma forte présence dans les jeux en général.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis actuellement sur la route victoire de Kanto, je resterais ici quelques temps pour pouvoir améliorer mon équipe.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour le moment, je me focalise sur l'aventure, et une fois un stade atteint (dont je ne connais pas encore moi même) je pense faire du PVP et de la Collection de Pokemon.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Honnêtement je ne serais pas vous dire, hormis le fait que je suis d'une humeur bonne enfant, et généreux, je n'hésite pas à donner de mon temps pour vous aider ou d'autres choses.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Omeliandre

Temps de jeu : 900h~

Age : 22

Quelques mots sur moi : J'aime pokemon, les anims et surtout, j'adoore les pistaches ! c:. Sinon j'habite près de Rennes et je bosse comme animalier, puis j'aime aussi le foot et la nat' !

Avez vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en suis-je dans l'aventure ? : Fini toutes les régions.

Quels sont mes objectifs dans le jeu ? : Je suis touche à tout, j'aime autant faire du hard hunt pour des events/shiny que du pvp ( pas encore trop sur pro je passe plus de temps a hunt sur ce jeu, mais ça va venir.)

Pourquoi devriez vous me choisir ? : J'en suis pas sur, mais si vous êtes assez fou pour m'accepter je ferais tout pour bien vous le rendre :D !

Edited by Omeliandre
omeliandre.png
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Kiwa6866
  • Temps de jeu : 4 jours
  • Âge : 15 ans
  • Quelques mots sur vous : Fou... bah ya pas plus ! Mon nom sais Gabriel (Gab) ya rien a dire sur moi je suis plutot sombre ...
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Yep : кιωα αωιк#1306
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je recherche le 6 badge toujours a kanto -_- (help)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Avoir toutes les badge et eu... avoir des pokemon legendaires ...
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : car je suis français et que ... je cherche un guilde français... bref sais vous qui décider après tout ...

Merci de me répondre au plus vite ...

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Darkwolf2a
  • Temps de jeu : 4h (je débute)
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous : Passionné de jeux videos et de sports , un ami m'a parlé de ce jeux auquel j'ai tout de suite accroché et dans lequel j'ai envie de partager avec d'autres Francais
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui je l'ai deja rejoins avec le meme pseudo
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens d'avoir mon premier badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Tout m'interesse et mes objectifs sont d'etre compétent en PVP tout en collectionnant les pokemons
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je pense etre une personne agréable et mature , et je suis très motivé a l'idée de vous rejoindre puisque jouer avec des Francais sur un jeu que j'apprecie particulierement , me plait beaucoup. J'ai conscience que je suis un noobi qui doit beaucoup apprendre ,mais je compte m'investir et etre tres actif dans la vie du groupe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

  • Pseudo dans le jeu : Sheeys / Pseudo discord : Owld#7010
  • Temps de jeu : 1j
  • Âge : 22
  • Quelques mots sur vous : Je me nomme Yohan, j'ai 22 ans comme dit au dessus. Je suis actuellement en pause dans mes études pour X ou Y raison donc un grande partie de mes journées sont actuellement consacrés aux jeu vidéos. Je suis de nature calme mais j'aime bien un peu taquiner mon entourage. Je suis toujours de bonne humeur je n'aime pas les disputes. Peace !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Yes of course
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis actuellement à la recherche du 6éme badge à kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : La collection de tous les pokemons comme à mon enfance mais je cherche aussi à travers PRO à m'initier à la stratégie pokémon.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai comme écris plus haut un énorme temps de jeu, ce qui n'est pas plus mal quand je vois le temps pour train un pokemon avec les bons EV's. J'ai également soif d'apprendre plus en stratégie pokémon pour avancer dans le pvp. Mais avant tout je suis quelqu'un de social qui aime bien rire. Je répondrai toujours présent lors d'un rassemblement de la guild. Si je suis connecté IG c'est que je suis sur discord, je vois de trop de personnes un peu fantome qui ne participent pas activement à la vie d'une communauté.

Merci d'avoir pris le temps de lire, peace et à bientôt IG j’espère !

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Mrdopa
  • Temps de jeu : +200h
  • Âge : 25
  • Quelques mots sur vous : humour, competitif, impliquer
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : les 3
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'étais deja dans la guilde mais retirer a cause d'un moment d'abscence' jve revenir dans la famille!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis réellement intéressé pour rejoindre votre guilde :)

 

  • Pseudo dans le jeu : Exsios
  • Temps de jeu : 6h (j'ai recommencé sur Gold hier car j'avais envie de tout reprendre)
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : Je me nomme David, je suis en dernière année d'un master informatique, je vis dans le sud et je suis passioné de Pokemon depuis tout petit
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (et un micro)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Au début mais sur mon ancienne partie j'étais à Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je n'ai pas d'objectif précis, pour moi tout ce qui est Pokemon est mon objectif, donc pvp, farm, collection etc...
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis extrêmement motivé, je passe plusieurs heures par jour sur le jeu donc j'ai un bon rythme de progression.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je vous verrai bientôt en jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Takneyy
  • Temps de jeu : 108 heures de jeu en ce moment. Je joue 1-4h tout les soirs et un peu plus le week-end, sauf s'il s'agit d'une semaine de révisions pour le bac.
  • Âge : 17 ans
  • Quelques mots sur vous : Assez discret, très sympa. A l'écoute des autres (lel).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Yes, mon discord: Takneyy #6646
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 3ième arène, Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Personnellement, j'aime beaucoup farm et exp' mes pokémons, prendre le temps de découvrir toutes les villes etc. Mais mon objectif principale est d'attraper le "fameux" Mew. Mais sinon en d'autre part, j'ai un deuxième objectif; c'est de faire les ranked.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Actuellement, je cherche une guilde assez active, qui joue le classement des guildes et qui à une grande connaissance dans le jeu. Je suis un joueur régulier qui découvre petit à petit le jeu. En effet, j'ai repris à jouer pokémon il y a 1 mois et cela faisait fort longtemps que je n'avais pas jouer à pokémon (la dernière fois que j'ai jouer à pokémon c'était en primaire lol). Si je rejoins votre guilde j'aurai l'occasion de connaître un peu plus le jeu grâce à vos conseils. De plus, la compétitivité (ranked, PVP) c'est quelque chose que j'aime énormément, je joue assez stratégique et j'essaye de faire les bons choix dans les fights. Donc voila, je pourrai peut-être rapporter quelques points pour la guilde, dès que j'aurai l'occasion eheh.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Sixoub
  • Temps de jeu : 145 heures de jeu en ce moment. Je joue principalement le week-end, mais je joue au moins 1h à 2h par soir.
  • Âge : 19ans
  • Quelques mots sur Moi : Gentillet, ne mords pas et joyeux.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini les quatres régions et j'essaie d'affronter les premiers boss.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je joue à ce jeu pour m'amuser à travers le farm, et la recherche de meilleur pokémon. J'aime bien collectioner les shiny et pourquoi m'initier au pvp.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je pense pouvoir m'amuser et partager de bon moments avec une communauté française, donc votre guild est un bon choix. De plus, je souhaite apprendre les bonnes bases pour le pvp et je suis motivé pour cela !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...