Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Bonjour voila je suis intéressé a rejoindre FrenchConnexion donc voila j'ai remplie le formulaire d'inscription:

  • Pseudo dans le jeu :TrainerAnni
  • Temps de jeu : 4 days, 14 hours, 57 minutes
  • Âge :15
  • Quelques mots sur vous :je connais un peu les base de stratégie pkmn
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Was700#2255
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :commence Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :je collection les pkmn,je farm(beaucoup)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis régulièrement co,je suis cool,drole etc

Link to comment
Share on other sites

Heyo, mes potes m'ont demandé de faire la candidature pour vous rejoindre, donc la voici :

 

  • Pseudo dans le jeu : Natepam
  • Temps de jeu : 23h26mn
  • Âge : 26
  • Quelques mots sur vous : Vétéran dans le domaine pokémon, mes potes qui sont dans votre guilde me l'ont fait découvrir ( Malltesers, Kyori, Hiyuh, Daddyf... )
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Yup
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 7e badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je me co daily, et j'suis là pour jouer avec mes bros

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Shinta
  • Temps de jeu : 42h
  • Âge : 16 ans
  • Quelques mots sur vous : Je connais les bases de stratégie pokémon. Gars simple et joyeux!
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 8eme badge (bientot la ligue :p)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farming et collection de pokemon (même si pour l'instant je suis centré aventure)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je compte jouer au jeu régulièrement et j'aimerais jouer en communauté

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais rejoindre votre guilde !

  • Pseudo dans le jeu : DragonCiel
  • Temps de jeu : 35H
  • Âge : 20
  • Quelques mots sur vous : Grand fan de Pokemon j'aime aussi le sport et les mangas.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Ligue Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Le Pvp et le shiny hunting
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier et souhaite pouvoir continuer mon aventure dans une communauté active !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je souhaiterai postuler !

  • Pseudo dans le jeu : Ayehro
  • Temps de jeu : 29h
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : Je suis un fan de Pokémon, mais également de Jeux vidéo en général ainsi que de musique
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Ligue de Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je vais faire un peu de tout, mais surtout du farm je pense.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'ai commencer le jeu il y a peu de temps et pour l'instant j'adore ! Alors je pense que ça pourrait être encore mieux en rejoignant une communauté sympathique :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je souhaiterai postuler !

 

  • Pseudo dans le jeu : Sghir
  • Temps de jeu : 513 heures
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis un BYLKA d'Algérie mais j parle plus français que kabyle ( Chui pas très sociable avec les gens d'ici, j les aimes ap), je suis fan de POKEMON, mais j'ai jamais eu la chance d'y jouer plus jeune, donc ca a été un peu une découverte pour moi, mais apres des tonnes de guides, j'ai pas mal appris, et je compte ne pas m'arreter là. J'adore jouer aux jeux d'aventure, mais je passe plus de temps à lire des romans en écoutant Christophe Maé ou Coeur de Pirate (NO JOKE).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Sghir #0496
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini SINNOH ^^
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu : Je suis plus un farmer, je n'ai pas encore commencé à PVP car je suis tjrs en phase d'apprentissage concernant le PVP, et mon plus gros problème c'est que je suis perfectionniste (j veux des 31ivs sur toutes les stats dont j'ai besoin
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Bah pourquoi pas ? j'ai déja discuté avec quelques membres et officiers. J'étais dans la guilde LIMBO (un de leurs officier m'as ajouté car j'ai été gentil avec lui / elle, quand j'étais encore à KANTO) et ils m'ont dit que je serais le bienvenu. J’espère etre accepté ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : turtule
  • Temps de jeu : environ 35 h
  • Âge : 27 ans
  • Quelques mots sur vous :je suis un fan de pokemon 1ere gen sa me rappelle mon enfance
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui tortue #9399
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 4 eme badge de jhoto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farming et collection de pokemon voir un peu de pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je joue au jeu régulièrement , et j'aimerais etre dans une communauté française histoire de parler du jeu et d'autres chose

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Spielcese
  • Temps de jeu : 187h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je fais du théâtre et c'est bien et je mords pas
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : sure : Spielcese#8982
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fraîchement diplomé de la ligue de Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : à court terme compléter les quêtes (Ceru Cave into Mew notamment), à moyen terme farm la money et les pokémon de type correct, à long terme commencer le PvP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je suis actif, j'ai un peu d'expérience en strat (pas sur PRO certes, mais je peux m'adapter) et je mords toujours pas :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je souhaiterai postuler pour rejoindre "FrenchConnexion" donc voila j'ai remplie le formulaire d'inscription:

 

 

Pseudo dans le jeu : PabloLucario

Temps de jeu : 170 h

Âge : Quelques mots sur vous : 19 ans, étudiant à la fac et fan de pokemon depuis toujours je me suis lancé sur PRO pour la nostalgie et j'arrive plus à m'en délacer C:

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui et je suis actif / Toleco#3592

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis sur le point de faire plier genou aux 6 dresseurs pour Sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Surtout de beaucoup farm pour pouvoir par la suite PVP

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis quelqu'un qui apprécie ce jeux et à plusieurs c'est toujours plus amusant, et je souhaite continuer l'aventure dans la grande famille de la "FrenchConnexion"

 

Merci de votre temps :p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...