Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu: Axxao74100

 

Temps de jeu: 288h sur gold et avant 345h sur silver (mais je n'y joue plus)

Age : 23

Sur moi ? Je redécouvre avec bonheur la licence Pokémon depuis 4 ans maintenant et je suis un grand fan de stratégie !

Discord ? oui Axxao#8800

Dans l'aventure ? je vogue dans les contrées lointaines de sinnoh depuis quelques heures

Mes objectifs dans le jeu ? La collection ultime, j'adore trouver de supers pokémons quitte à farmer le même pendant des heures pour en faire plusieurs sets. Je veux aussi réussir à passer tous les boss de l'aventure.

Pourquoi me choisir ? j'aime aider les autres

Link to comment
Share on other sites

Yo ! Je souhaiterais rejoindre la guilde

 

  • Pseudo dans le jeu : Neverrr
  • Temps de jeu : 40h
  • Âge : 18 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis étudiant, et j'ai pas mal de temps libre actuellement pour jouer
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Johtto (5eme badge)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Terminer toutes les régions, tenter le PVP, completer le pokedex (si c'est possible, sinon le plus de pokemon)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis sympa, je cherche pas à me faire aider juste à trouver des gens avec qui jouer, et discuter. Y a un peu la barrière de la langue sur le jeu, alors je cherche a trouver des joueurs français.

Link to comment
Share on other sites

Candidature de Krabbyy

 

Pseudo dans le jeu : Krabbyy

 

Temps de jeu : 147hrs.

 

Age : 24 ans.

 

Quelques mots sur moi : Je m'apelle Daniel j'ai 24 ans j'habite à Genève en Suisse depuis ma naissance, j'adore les jeux sur pc, j'ai longtemps jouer à Counter Strike, Dofus, Hearthstone, League of Legends et maintenant Pokemon Revolution Online.

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? Oui j'ai discord, (DNL#7798).

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? J'ai fini Hoenn et je me dirige tranquillement vers les boss pour accéder à Sinnoh.

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Tout d'abord finir l'histoire, ensuite build une équipe efficace pour PvP, faire tout les boss du jeu et compléter mon pokédex.

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur très actif, mature, sympa et drôle. :)

 

 

 

En attendant une réponse avec impatience, mes meilleures salutations,

 

Krabbyy

Link to comment
Share on other sites

Saluuuuuuuuuuuuut la troupe !

Galère de ouf, donc je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais je tente !

 

Mon pseudo sur le jeu c'est Papycalou et je n'ai pour l'instant que 44h de jeu ... (Mais c'est qu'un début, on vise les 529847796h tranquille).

Pour parler de moi, je m'appelle Pascal, 25 ans, étudiant pour devenir professeur des écoles en 2ème année de Master, fan des jeux de société (surtout en soirée en fait, l'alcool tout ça c'est pour les faibles) et des sports de combats (karaté, krav maga, judo, kobudo sportif, tout ça tout ça). J'habite dans le Var, la plus belle région du monde (mais on meurt de chaud, super fun). J'ai joué à quelques jeux à fond (le dernier étant LoL), mais je préfère continuer sur un jeu comme Pokémon (plus facile de faire autre chose en même temps par exemple, et on peut couper quand on veut).

 

J'ai discord = PAPY Calou#1939

Sinon dans le jeu, j'ai à peine finis Kanto, mais j'aimerai finir l'histoire et pouvoir me lancer sur les Rankeds. J'aimerai pouvoir tenter de chopper tous les pokémons pour une première fois, et d'avoir LA dream team (IV / EV à fond, en ayant les pokémons qui me plaisent le plus ...).

 

Et pour la dernière question : Pourquoi pas ? Héhé. Je n'ai pas vraiment de réponse pour cette question ... Je suis actif et plutôt mature, gentil beaugosse musclé canon fort intelligent modeste courageux, et j'ai un avatar de ouf.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Daluckerpo

Mon temps de jeu : 33h

Âge : 18 ans

Quelques mots sur vous : Je m'appelle Jérémy, Je suis en 1er année de BTS.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Lucker#8203

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de battre la ligue de kanto ( je pleure de joie).

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Finir l'aventure pour ensuite faire une équipe pour pvp.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis assez actif, j'adore farm et j'ai le meilleur rire du monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : ZaWaruMikado
  • Temps de jeu : bientôt 90h
  • Âge : 14 ans (bientôt 15)
  • Quelques mots sur vous : lycéen , jouant ou déssinant quand t-il le peux . Je suis sociable et j'aime déconner mais je reste tryhard.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Frozen#0537
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Ligue de jotho terminés, mon rattata bientôt niveau 80, je me dirige tranquillement vers la région d'Hoenn.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon niveau en stratégie PKM n'étant pas au point je recherche pour l'instant à m'améliorer .Le farm est un de mes passe-temps favoris (dont judge me), chercher un PKM pendant des heures ou bien montant les ev's/le niveau ne me dérange en aucun point .Collectionner des PKMs ne m'intéresse pas particulièrement, mais ceci est comme le farm, ça ne me dérange pas et sa peut faire office d'un bon passe-temps.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'avoue être rester une bonne dizaine de minutes devant cette question ; pour dire le fond de ma pensée je pense pouvoir être utiles à la guile mais surtout aux membres en pouvant aider à chercher/monter un PKM .Pour mes raisons personnelles, j'ai surtout envie de découvrir le plus de facette de se jeu et pouvoir aider et m'amuser .

Merci d'avoir lu, passer une bonne journée/soirée et J'espère être accepté pour pouvoir se voir bientôt in game .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aimerais bien rejoindre ta guilde

Mon pseudo In-Game est Mmorpg10 et j'ai plus de 135h de jeu. En vrai je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans bientôt 17 j'habite en Lorraine et je suis lycéen, je compte faire une filière S dans le but de devenir médecin . Mon discord est Sanees#8741 ( je sais il n'y a aucun rapport avec mon pseudo mais c'est juste un délire à la base). Je suis a presque a Sinnoh, il me reste un seul boss à faire à l'heure où j'écris ce message. Mon objectif est de refaire mes DreamTeams puis de breed des pokemon quand j'aurai battu Naero. Et pourquoi me choisir, et bien j'ai plus de 3000h sur tout les jeux de la série sauf R/B/Y , j'ai atteint le ladder Showdown en LC ( 476 ème) il y a quelques mois, je suis très persévérant et déterminé pour rentrer puis si possible de rester dans cette guilde.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : straxxys
  • Temps de jeu : 52h
  • Âge : 26
  • Quelques mots sur vous : je suis un gars tres sociable he travaille de nuit mais je suis suis actif quand meme joue a pokemon depuis que jai 7 ans alort jai une tres tres bonne base sur les jeux je suis serieux .
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : manvais dans hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu: terminer le jeux a 100% pokedex team pvp ect jveux tout dans le jeux
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je suis une personne respectueuse jaime aider les autre px importe le pourquoi jaime bien parler au autre je suis sociable ect

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Kindercountri
  • Temps de jeu :41 heure 6 min
  • Âge :17
  • Quelques mots sur vous :Je joue a pokemon depuis mes 4 ans ^^,je connais assez bien le jeu
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :J'ai discord
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Je suis a l'E4 de jotho
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Un peu de tt pour etre honnete
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?J'avance assez vite,je joue régulierement et je suis pres a aider des petits joueurs,les aider a progresser

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...