Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

yo, candidature d'un joueur qui ne souhaite plus farmer seul

 

[*]Pseudo dans le jeu : darkfaucheur

 

[*]Temps de jeu : 103h

 

[*]Âge : 22

 

[*]Quelques mots sur vous : fan de jeu, d'anime, gamer depuis le plus jeune age je touche un peu a tout sauf quelque rare fps, je suis dans la vie active depuis environ 3ans

 

[*]Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (je le donnerais si besoin si candidature accepté)

 

[*]Où en êtes-vous dans l'aventure ? : hoenn

 

[*]Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : completer le pokedex au mieu, avoir le plus de shiny possible, vaincre tout les boss et avoir un bon niveau pvp en gros completer au mieu le jeu

 

[*]Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis connecté plusieur jours dans la semaine, un gars sans embrouille qui cherche simplement a passer du bon temps en bonne compagnie sur PRO, j'ai un bon sens de l'humour et je suis pas du genre a me vexer pour un rien

 

voila voila en esperant vous voir prochainement sur le jeu bon farm a vous

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour ! Voici ma fiche de candidature :

 

- Pseudo IG : Cavish

- Temps de Jeu : 44h

- Âge : 26 ans

- Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un de bon vivant avec une sacrée dose d'humour. J'aime partager mes connaissances avec les autres afin de les aider, mais pas non plus au premier venu. Dans la vie j'aime dessiner, la musique et geeker. En ce qui concerne Pokémon, disons que je côtoie cet univers depuis son arrivée en France. Donc on peut dire que le courant passe entre cette licence et moi.

- Avez-vous Discord ? : Évidemment, j'ai même mon serveur à moi sur lequel je me réunis avec mes potes pour jouer.

- Où en êtes-vous dans l'histoire : Je suis dans une phase leveling avant d'aller détruire la League de Johto.

- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Dans un premier temps compléter l'aventure comme il se doit, tout en récoltant mes pokémons fétiches sur la route. Je compte aussi me remettre à la stratégie une fois cette première étape complétée.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'ai un bon sens de l'humour et comme dit précédemment j'aime partager mon expérience et mon point de vue pour prodiguer des conseils à ceux qui sont coincés dans leur progression.

 

Sur ce, des bisous !

Link to comment
Share on other sites

-Pseudo : Kurosakigoku.

-Temps de jeu : 122H.

-Age : 11 ans (je suis sais j'suis jeune :().

-Quelques mots sur vous : J'aime jouer à des jeux intéréssant, les mangas.

-Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui.

-Où en êtes-vous dans l'histoire ? : A Hoenn.

- Quels sont vos objectifs dans le jeu : M'amusez, faire beaucoup d'aventure, discutez avec des personnes, avoir de la money pour être riche xD et complété l'aventure avec mes pokémons adorés xD.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que vous êtes français et que moi aussi, déjà que je maîtrise pas bien l'anglais, et aussi parce que je sais que vous êtes des bonnes personnes et gentils :p.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : asurat

Temps de jeu : 366h

Âge : 20

Quelques mots sur vous : I have been playing pokemon since I was a kid, I think it started at age 7, I am very much a fan of them, so I stay very active in the game and I always get some time to play even when I have tasks

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : yes, I'm already connected to your server: Seite # 8012

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : I've already completed Sinnoh and I'm in a moment where i'm training for bosses and pvp.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP and Farm

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? I have a good knowledge in the game, I am very active in the game, I really like to farm and I believe I can help if anyone needs it.

(I also think we can make friends here :p)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/soir :

 

Voici ma petite candidature en espérant quelle vous plaise <3

  • Pseudo dans le jeu : DaddyF
  • Temps de jeu : +- 100h j'ai recréé un compte. L'autre j'avais une version de Rouge et Bleu.
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : Farmer de Jeux, Average level dans tous les jeux. J'apprends assez vite le fonctionnement du jeu et comment se perfectionner. J'ai un petit penchant pour la Cosmétique dans les jeux ^^'.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (Pseudo : Shiwa) Mais je peux rename pour concordé avec le jeu.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Comme je viens de créer le compte actuellement je suis vers Vermilion
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pvp; Farm; Collection PKM, etc.. J'essaye toujours de faire 100% dans un jeu.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un recrue qui aime vraiment se jeu, je ne vais pas m'arrêter au bout d'1 mois de jeu. Je connais déjà deux personnes qui font déjà parti de votre guilde (Hiyuh ; Malltesers) Ami IRL, de LONGUE date sur les jeux. Je serais m’investir pour la guilde. Je suis connecté tous les jours surtout le soir.

BTW : ANIME LOVER'S :)

 

Cordialement,

DaddyF

Edited by DaddyF
Link to comment
Share on other sites

Salut les Français :)

 

J'aimerais postuler, voici donc mon formulaire rempli :

 

  • Pseudo dans le jeu : Branluchon
  • Temps de jeu : 7H à l'instant T
  • Âge : 1/4 siècle déjà
  • Quelques mots sur vous :

Je suis jeune diplômé d'école d'ingénieur et bientôt consultant en automatisation dans l'informatique en région parisienne après une mission de 3ans chez Dassault Systèmes.

Originaire du bassin d'Arcachon j'aime les sports de glisse sans exception !

Je suis aussi pilote privé (aviation légère) non commercial

  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : YEP ! et le casque qui va avec ^^
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : euh ... au début :)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je dirais découvrir un peu tout pour le moment
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Parce que je réponds à tous les critères je suis un joueur régulier et mature qui ne souhaite que s'amuser et ne pas le faire tout seul !

Et je suis un bon gros trou du cul français bien râleur quand il le faut pour faire persister notre réputation dans un contexte international mdr

 

623987479_Capturedecran2018-08-29a19_57_37.png.0d5d60e602e14bc3ec5bc7c5329096e8.png

 

En attendant de vos news,

bon jeu à tous

++

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

 

Voici ma candidature :D

 

Avant tout, je me présente Mike, 24 ans, étudiant dans le milieu de l'imagerie 3D. Je suis également un ami IRL de trois de vos membres, Malltesers, Hiyuh ainsi que DaddyF, c'est pour cette même raison que je souhaite intégrer votre guilde.

 

Voici également une image qui répondra à bon nombres de questions :

 

trainerprofile.png.1086aae2a23cfdc07b18137c01da7045.png

 

Je suis actuellement en pause sur l'histoire afin de profiter au maximum de l'évènements "Starters clones", et à ceci j'ajoute également le fait que je suis un ancien joueur de la version silver, où je comptabilise environ une centaine d'heures.

 

 

 

Quelques mots sur vous : Je suis un très grand fan du genre MMORPG, les aspects guilde, entraide et vocal sont pour moi des choses très importantes pour évoluer. En dehors de cela, je suis un passioné de cuisine, Piano, Mangas/Animes.

 

Avez-vous Discord? Bien évidemment !

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Bien évidemment l'aspect farm (avoir les meilleurs Pokémons avec les meilleures IVs possibles), et surtout l'aspect PvP, pour lequel je vise la meilleure performance possible comme sur les autres jeux compétitifs auxquels je joue.

 

 

 

Pour finir, pourquoi moi et pas un autre?

 

Je serai un atout de taille pour promouvoir la réputation de la guilde, j'apporterai certainement une bonne ambiance sur discord ! Et votre Malltesers se porte garant des propos que j'avance !

 

 

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Sacrii
  • Temps de jeu : une 20aines heures je pense a vérifier
  • Âge : 27
  • Quelques mots sur vous : Je revien sur pokemon aprés un bon moment étant donné que je m'était arrété a la version argent... Plein de nouveauté a assimilé donc sa redonne gout au jeux, surtout que se fan game est particulierement bien réalisé :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 4eme badge et une equipe de 6pkmn lvl 30-40
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Dans un premier temps l'aventure et par la suite un mélange de farm et de pvp! La collection se fait avec le temps de toute facon :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je parle français? ;p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...