Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Bender
  • Temps de jeu : 3Hr13 et des poussières
  • Âge : 28 ans
  • Quelques mots sur vous : je suis un punk, autoentrepreneur (pour le moment) dans la fumisterie, le BTP et le paysagisme. Apiculteur et jardinier aussi ! J'ai un chien, ce qui prouve que je m'y connais en créature à capturer et à entrainer au combat. je souhaiterais trouver un groupe / guilde pour me replonger à fond dans ce jeu merveilleux de pokémon avec son pex infâme et long ainsi que c'est caverne avec un réel niveau de difficulté qui oblige d'avoir un niveau minimum pour les traverser. J'ai déjà tuer moulte ratatata, ainsi que quelque piaf qui ont eu le malheur de croiser ma route.
  • Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais chasseur de pokémon, Moi, si je devais résumer ma vie de joueur au chômage aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, Des joueurs qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas avancer, où j'étais seul devant mon ordinateur à galérer. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût du jeux, quand on a le goût du jeux avec un bon gameplay, Le beau geste, parfois on ne trouve pas le joueur en face, je dirais, le véritable coach qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; Et je dis merci à pokémon, je lui dis merci, je chante pokémon, je danse pokémon.. Je ne suis que pokémon
    Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir ce skill ?", Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du jeux, Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une candidature pour un jeux aussi fun que pokémon, Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : au milieu du début, j'ai battu l'arène et j'ai le 1er badge.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Tout, et plus encore.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je veux juste xp tranquille avec des pokémon, une fois le moments venu ressentir une immense fierté en tuant un boss et en obtenant de bon pokémon, enfin voila revivre la passion du jeu en équipe. Je pense apporter un réel soutient à cette guilde, En effet, mon profil correspond à la description recherchée. Ma formation en combats de chien clandestin et d'apiculteur m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez et étant régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement de joueur. Intégrer votre guilde représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon skill et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Wedra
  • Temps de jeu : Quelques heures
  • Âge : 26
  • Quelques mots sur vous : Thomas, 26 ans, travaille dans une concession auto et pompier volontaire
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui je l'ai
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Pour l'instant au début
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Devenir le meilleur dresseur :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis assez sociable et j'aime évoluer en groupe, j'ai une bonne XP de pokémon sur les jeux officiel ( tous farm sauf la 5G)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Jeroo
  • Temps de jeu : 100h + 150h sur l'autre serveur.
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : Jérôme, 22 ans, étudiant en génie électrique, amateur de jeux vidéos (évidemment) et de romans fantastiques.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Il me manque Sinnoh a terminer et le lategame du jeux.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Terminer la plus part du lategame du jeux puis partir sur du pvp. Intégrer la guilde me permettrai d'enrichir mes connaissances du jeux après de personnes plus expérimentées.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous devriez me prendre parce que je suis motivé pour faire du pvp et du theorycraft de team et que plus les français du jeux sont réunis, plus la guilde s'enrichira.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Jirraht
  • Temps de jeu : 100h sur Gold (et +300 sur Argent)
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous :
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui Jirraht#0210
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn fini
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ?
  • - Actuellement : Farm un mini-draco multiscale OP pendant 72h
  • - Post 72h, rush sinnoh en 1 jour ou 2.
  • - Post sinnoh, FAARM pour le pokedex into mew.
  • En parallèle :
  • - Faire plusieurs compo opti pour le pvp.
  • - Faire le contenue late game (objectif tous les boss du jeu)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Bon farmeur chinois toujours prêt à apprendre et à aider. Et le must serait d'être dans une bonne guilde française !

Link to comment
Share on other sites

Hello'w, comme convenu sur Discord, je poste ma candidature pour moi et ma camarade de jeu ! :)

 

 

  • Pseudo dans le jeu : Adelovichy et Hiboux
  • Temps de jeu : 3-4h (nous avons commencé hier soir)
  • Âge : 23 et 21
  • Quelques mots sur vous : Me concernant, je suis étudiant en Informatique (développement, conception de site webs, d'applications web et de logiciel), je suis fan des mangas depuis ma tendre enfance et je suis un vétéran des jeux vidéos. (Console, Mmorpg PC, ect...)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui :p
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Premier Badge ! :D
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Alors dans un premier temps, découvrir le jeu avec ma partenaire, pour elle ce sera surtout ensuite la collection de PKM tandis que moi ce sera surtout le pvp je pense :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Nous serons actif, aimable, et surtout... Y en a pas deux comme nous, c'est vrai quoi, avez vous déjà vu un Hiboux qui parle ? Et bah... pas moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde. Voici mes réponses au questionnaire :

 

  • Pseudo dans le jeu : KingYohan13
  • Temps de jeu : 25hr
  • Âge : 15 ans
  • Quelques mots sur vous : Juste un garçon qui va passer en classe de premiere et qui adore tout ce qui se réfère à Pokemon ou d'autres mangas/animes.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui je l'utiliserai à partir du 13 août car vu que je suis en Afrique en ce moment je suis en débit réduit.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Ligue Pokémon de Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Attraper vraiment plein de pokémon, finir toutes les régions et enfin faire du PvP et finir le jeu à 100%.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je mets pas mal d'ambiance, je serai très actif et je pense rester assez longtemps, en tout cas assez pour m'investir dans le clan.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Xsipi0n
  • Temps de jeu : 1h
  • Âge : 20
  • Quelques mots sur vous : Animateur a ces heures perdu et Jeune professeur de Karaté
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Xsipion#2455
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Début de Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Jouer pour ce détendre donc principalement le Farm et collection de PKMN
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car la patiente est une Magnifique vertue

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Rtrois

  •  
  • Temps de jeu : 111Hr

  •  
  • Âge : 21

  •  
  • Quelques mots sur vous : Je fais actuellement un contrat pro en Informatique. Souvent sur l'ordinateur donc, pour jouer à différents jeux en multi.

  •  
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : R3#6449

  •  
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé les 3 premières régions. Je prépare tranquillement ce qu'il faut pour aller à Sinnoh.

  •  
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour l'instant, uniquement la collection. Je me suis très très peu intéressé au PVP mais j'y compte bien un jour.

  •  
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je recherche une guild avant tout pour faire des rencontres. Je joue souvent seul. Cette guild m'intéresse car elle regroupe des joueurs français, ce qui est plus simple pour moi pour les rencontres. Et elle m'a l'air très active, ce qui m'attire aussi. Je n'aurais aucun souci à participer aux events et aux discussions.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...