Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : ENKqqq
  • Temps de jeu : 60 h
  • Âge : 27 ans
  • Quelques mots sur vous : Je m’appelle Guillaume, je vie près de Lorient (bretagne) , j'aime les barbecue et les bonnes binouzes !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : hoenn clean .
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Uniquement pvp (Comprend le farm) , je me suis empressé de push l'aventure pour pouvoir postuler, et jouer avec vous.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
  • J'ai eu une grosse xp sur shodown il y a quelques années, je suis sur le discord tout les jours depuis que l'on ma donné l'ip , de plus je commence a connaitre la plus part d'entre vous.
  • Pour finir, je suis pour la reproduction des koléoptaire en basse calédonie , et pour la protection des singes

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : TiRudyLMAO
  • Temps de jeu : 173Heures de jeux
  • Âge : 15ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis modeste et pas énormément sociable mais je fais de mon mieux ^^
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui et je suis déjà sur le discord de la guilde
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini les 4 régions
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Un peu de tout , je veux faire du pvp mais je farm beaucoup et collectionne les pkm eau
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Déterminé , joueur sérieux , comprend vite le jeu et les stratégies pvp et généreux ^^
  • C'est tout pour moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : sebas100003

Heures de jeu : 180 hr

Âge : 27

Quelques mots sur vous : agent de sécurité

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn terminé

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Trade et pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis français québécois canadien d'Amérique

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Euxas

Heures de jeu : 149h

Age : 18 ans

Quelques mots sur vous : étudiant, très sociable et surtout dévoué pour la réussite

Avez-vous Discord : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fini les 4 régions

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Full PVP pour m'approcher du meilleur ladder ( y compris farm avant pour les pokes)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je cherche à devenir meilleur pour monter les échelons et je cherche aussi à ce que ma guilde devienne la meilleure du ladder, c'est pour quoi je m'entraîne pour être le plus utile à la French co/aca !

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : algerie31
  • Temps de jeu : 71h14min
  • Âge : 16 ans
  • Quelques mots sur vous : aime les jeu et l'aventure
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : hoenn go
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : tous
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? aider votre guild et communité
  • 1544224496058.thumb.png.4ace1d4cd449554354232512f3fc599f.png

discord = algerie31#5698

Coarse-Finished-Grunion-size-restricted.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!!

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour passer chez la French Connexion !

  • Pseudo dans le jeu : Dilaw08
  • Temps de jeu : 188H
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Personne à l'écoute, toujours souriant (même si vous pouvez pas le voir.), je suis actuellement en alternance Opticien et je passe mes exams en mai.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui : DilawZ08#7553
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini Hoenn, je vais bientôt commencer Sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : étant un joueur de showdown je suis beaucoup plus axé PVP que farming et collection :p
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir : Comme je l'ai dis juste précédemment, je fais du PVP, je pense être assez bon sachant que je suis monté haut sur ShowDown, donc pouvoir faire step up la guilde dans le ladder. et je suis une personne fun donc pas mal de délir incoming avec moi !

Merci d'avoir lu. j'espère à très vite !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Voici ma candidature pour vous rejoindre dans la French Connexion :

 

Quel est votre pseudo en jeu ? : Naiikoz

 

Quel est votre temps de jeu ? : 160 heures

 

Âge : 18 ans (et presque toutes mes dents)

 

Plus à propos de moi : Je suis étudiant en école d'ingénieur et je souhaite poursuivre mes études dans le domaine du renouvelable. Pokémon étant ma licence préférée (égale avec celle de Warcraft, impossible à départager), je prends un très grand plaisir sur ce jeu, mais encore plus lorsque l'on peut jouer ensemble, dans une communauté. Ancien joueur de Tennis, je compte reprendre dès que quelques petits problèmes de santé se seront envolés.

 

Discord : Adrien#7449

 

Où en êtes vous dans l'aventure ? : Grand maître des quatre ligues (Hein, comment ? C'est pas si impressionnant que ça ?)

 

Mes objectifs dans le jeu ? : Devenir le meilleur des dresseurs bien évidemment ! Mais pour cela, il va falloir faire mes preuves ! Affronter des adversaires en PVP, capturer tous les Pokémons, prouver à tous ce dont je suis capable ! Je sais que je m'aventure sur un long chemin, mais je suis déterminé !

 

Pourquoi me choisir ? : Je suis drôle, motivé, susceptible (au cas où si vous en aviez pas déjà) mais surtout, j'ai très envie de jouer avec vous ; même si jusqu'à présent, c'était déjà le cas et ça a changé énormément ma façon de jouer

 

Plein de gros (lip)poutous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je vous transmets ma candidature pour rejoindre la french connexion Academy Gold

 

Pseudo dans le jeu : cosmos120

Temps de jeu : 41h 59

Âge : 28 ans

Quelques mots sur vous : Salut je suis un homme qui travail en logistique intérimaire et à des horaires de jour comme de nuit et qui joue à Pokémon pour me détendre selon l'horaire et pourquoi l'avatar de King Kong? je mange 1kg de bananes tous les 2 jours. il y en qui prennent des café pour du boost moi je prend une banane

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui et casque + micro ( je suis sur le serveur FrenchConnexion pesudo: cosmos120)

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : La route de la victoire de Kanto

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Découvrir et comprendre le trading (ancien trader de guilde sur les MMORPG Guild Wars 1 & 2) c'est quoi des PKM? et à quoi sa sert?

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je voudrais simplement apprendre à mon rythme le jeu avec des français qui connaissent Pokémon (ses activités pve/pvp, découvrir les événements de guilde...etc)

 

PS: je suis sur le serveur Gold c'est le remplaçant du serveur Yellow?

Edited by cosmos120
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...