Kaminokage Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Up :y: Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cician Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Pseudo dans le jeu : cician Temps de jeu : c.a 150h Âge : 22 Quelques mots sur vous : je ne suis pas capable d'écrire en français (je suis suisse, mais je parle italien), j'étude en français et je suis bon de le parler et lire, mais dans l'écriture je suis null :/ Ca peut être pour moi une bonne chance pour l'apprendre au dehors de l'école :Cool: Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, cician Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis en train de porter mon rattata aux liv 100 pour changer région Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je desire compléter le dex et en faisant ça j'adore farmer le plus possible pour avoir des bon pkm pour le PvP. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne sais pas :Crazy: pour moi c'est une bonne chance, comme j'ai déjà dit, pour apprendre mieux le français... j'adore les pkm depuis j'était petit, j'ai joué à presque tout les jeux, je crois que j'irai jouer pour beaucoup de temp à ce jeu, sur pkm Emerald j'ai joué pour plus de 700h et donc je resterai pour beaucoup de temp dans la guilde :Cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smokincatcher Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Salut cician! nous somme d'accord il n'y a aucun probleme, il faut uste que tu te connecte sur le jeu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrnoobetsv Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Pseudo dans le jeu : MrNoobEtSV Temps de jeu : 186 h Âge : 14 ans Quelques mots sur vous : je parle français et vietnamien Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j en suis a hoenn Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : c'est les pvp pour gagner des montures Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je parle français ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminokage Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Up :y: Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion Ex-member of the Chaos on Silver My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonshineyy Posted December 16, 2017 Share Posted December 16, 2017 Pseudo dans le jeu :dragonshineyy Temps de jeu :170h Âge :13 ans Quelques mots sur vous :je suis passionné de mangas depuis mes 10ans et je suis asiatique Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? :j'ai tout finit et la je suis en train de faire les quêtes pour aller a sinnoh Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :PVP en prio et les autres regions plus tard Pourquoi devrions-nous vous choisir ?je voudrais intégrer cette guilde depuis que j'ai rencontrer Hollow pikachu puis je suis français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orkal Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 up :) [FR] French Connexion - Yellow : https://tinyurl.com/yd79yuf4 Shop French Connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitanorock Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bonjour à tous, je postule chez vous au cas où il reste de la place Pseudo dans le jeu : kitanorock Temps de jeu :20h,la moitié du temps afk lol Âge :30 Quelques mots sur vous :je suis actuellement sans emploi donc un peut plus de temps de jeu, le dernier pokemon que j'ai joué c'était il ya longtemps, la version jaune, j'ai envie de rattraper le temps perdu. Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? :je viens de avoir mon 4 ème badge Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ?mes objectifs ces le farm. Collection et aussi apprendre à jouer en pvp par la suite Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis motivé et je compte jouer longtemps à ce jeux, et ces sympa de pouvoir jouer avec du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebereur Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Pseudo dans le jeu : Ebereur Temps de jeu : 267heures Âge : 25 Quelques mots sur vous : try harder dans l'ame ahah Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : e4 kanto jhoto hoenn clear Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP !!!!!! Pourquoi devrions-nous vous choisir ? https://pokemonrevolution.net/forum/index.php?threads/ebereur-shop.85732/ MY SHOP MY DISCORD: ebereur#5896 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxthis Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Bonjour je suis intéressé pour rejoindre votre guild Merci Pseudo dans le jeu : Maxthis Temps de jeu : 38h Âge : 14ans Quelques mots sur vous : parfois absent sur la lune Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : A la ligue de kanto Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm et collection et peut être PVP si je m'ameliore Pourquoi devrions-nous vous choisir ? car j adore Pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts