Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Salut, vu que je joue depuis quelques jours sur PRO, j'ai vu assez souvent le mot "Guild" defiler sur le chat Local,

et quoi de mieux qu'une Guilde FR :D donc me voila !

 

Pseudo dans le jeu : Huramishi

Temps de jeu : 44 Heures

Âge : 24

Quelques mots sur vous : Hakuna Matata, ma philosophie dans la vie.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Ouai, je suis deja sur le DiDi de la guilde avec le lien sur cette page. Ce qui m'a renvoye ici xD

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 5 eme Badge en poche sur Kanto, pas beaucoup pour 44h ouai , mais entre nous >_> .. je suis un trafiquant de pokemon : Mon truc c'est le farm et revente.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Finir le Pokedex sur toutes les maps. Mais ca prendra du temps. :D je rush pas.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Bah je suis nouveau sur PRO, mais pas PRO en anglais... donc .. a vous de voir x)

 

 

ps: je sais pas si je suis en train d'ecrire ca au bon endroit. Les forums c'est pas mon truc.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Pseudo dans le jeu :GuilOm

Temps de jeu :+25/30h

Âge :30 ans

Quelques mots sur vous : Breton !

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : non, est ce vraiment un problème ?

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : safrania, pour mon 5ème badge

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : aller au bout du jeu

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? joueur pokemon depuis rouge et bleu !

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

recrutement

 

<t>Pseudo dans le jeu : DreamFire<br/>

Temps de jeu :112h10minute<br/>

Âge :20<br/>

Quelques mots sur vous :je suis deja venu dans la guilde je sais pas si tu te rappelle mais mon pc ne marcher plus ducoup jai pas pu prevenir desoler <br/>

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui<br/>

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : a la fin de hoenn mt.Pyre <br/>

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :faire de tout xD<br/>

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? pais deja car j'etait dans la guilde et que jai un nouveau pc pour jouer voila merci smok ^^</t>

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

-Pseudo dans le jeu : Nobunozor

 

-Temps de jeu : 208h

 

-Âge : 23 ans

 

-Quelques mots sur vous : Sociable , Farmeur :D

 

-Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

 

-Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fini

 

-Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Farm et faut que je commence le pvp.

 

-Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Pour ma bonne humeur et avoir un nouveau camarade avec vous :>

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je suis intéresser pour rejoindre votre guilde !

 

 

Pseudo dans le jeu : Nyssa98

Temps de jeu : 245h

Âge : 20 ans

Quelques mots sur vous : Je m'appelle Bryan et je suis Belge !

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini les 4 régions

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Je farm principalement

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je vous apporterez des epic pkmn pour compléter votre epic team !

Link to comment
Share on other sites

- Pseudo dans le jeu : Destio

 

- Temps de jeu : Bientôt 27h, mine de rien le temps passe vite! (Même si c'est minuscule)

 

- Âge : 14 ans. (Oui assez jeune.)

 

- Quelques mots sur vous : Quelques mots ne sont pas assez pour me décrire. Je m'appelle Alexandre dans la vie réelle, et je suis un fan de pokémon's vivant dans le nord de la france, tout simplement! Sympathique de nature, j'aime faire des blagues & rigoler avec les autres. Mais il m'arrive souvent de devenir une vrai salière quand je n'arrive pas à obtenir quelque chose dans le jeu. Comme par exemple capturer 20 pokémons d'affilé sans tomber la bonne nature. Bon ça, ça m'énerve pas des masses, mais mon sel passe assez vite en général.

 

- Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, je l'ai, je m'en sers tout les jours.

 

- Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hein? Euh l'aventure...? Héhé... Eh. Je suis au 5e badge de Kanto... Ouais ça vole pas haut.

 

- Quels sont vos objectifs dans le jeu? : (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif est simple : M'amuser. Je souhaite juste faire de la collection et de la shasse, avoir de jolis pokémons pour ensuite les faire s'affronter en PVP. Je serais assez polyvalent dans la façon de jouer, je monterais quelques pokémons NV100 que je pourrais prêter par exemple. J'aime rendre service au autres, donner des pokémons. Mais une fois que j'aurais une bonne équipe, je me lancerais dans le PVP & la stratégie, qui m'intéressent assez dans ce jeu, car je n'ai jamais vraiment pus me lancer dans la stratégie hors-mi sur showdown.

 

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pourquoi moi? : Comme dit, pourquoi moi? Et bien par ce que je pourrais venir mettre de l'amour dans vos coeurs! *tousse* Non plus sérieusement. Je suis sympathique dans les faits, et j'apporte toujours la bonne humeur là où je passe, avec mes blagues & mon côté "bête", que je surjoue bien évidemment pour profiter de l'auto dérision. De plus, j'aime bien farmer avec de la compagnie, c'est pour cela que je veux rejoindre la guilde. Car jouer au jeu tout seul, c'est ennuyant. J'adorerais farmer en votre compagnie, parler avec vous, voir même vocal! Même si je suis timide pendant le 1er vocal... Ouais, donc en bref j'aimerais juste vous proposer mes services de farmeur & passer du bon temps en votre compagnie. (Car à la base je jouais avec un amis mais il s'est barré donc voilà. C'est pour ça que j'ai fais une "pause", et que je souhaites vous rejoindre.) Je pourrais vous EXP des pokémons et farm de l'argent pour vous, après tout, c'est ça l'esprit d'une guilde, l'entraide.

 

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et peut-être à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu :

Bonjour à tous

 

Temps de jeu : storaze

Âge : 18

Quelques mots sur vous : Je suis un joueur plutôt occasionnel fan de pokemon j'étais sur le serveur blue avant mais j'avais arrêté et mtn j'ai décidé de m'y remettre

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je recommence et je cherchais une guilde sympas pour recommencer :)

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : avancer dans l'aventure et essayer de terminer les différentes régions et pourquoi pas du pvp

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je cherche juste du monde avec qui partager l'expérience de jeu et parler du jeu, je suis volontiers prêt à aider les autres

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...