Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Pseudo dans le jeu : Senoar

Temps de jeu : 22h en seulement 3 jours j'ai du temps pour jouer, on va dire :)

Âge : 25

Quelques mots sur vous : Gros joueur de jeux vidéo j'ai beaucoup jouer a Pokemon pendant mon enfance, sur Gameboy Color a l'epoque ! Du coup pour moi un MMORPG pokemonn je trouve ça revolutionnaire !!

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'attaque seulement mon septième badge :'(

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour l'instant, finir la campagne et une fois avoir bien farmé commencer le PVP

pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis francais lel

 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : hikarinachan

Temps de jeu : 1 ou 2heures

Âge : 29

Quelques mots sur vous :

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : au début

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :collection

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis quelqu'un de gentil :)

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : KurestoKiboo

Temps de jeu : 117h

Âge : 17 ans

Quelques mots sur vous : Tony, 17 ans, en première année de CAP, fan de jeux vidéos et de mangas, bon en maths, en français et en anglais ! :3 J'avais fait une longue pause de PRO, mais je compte reprendre pendant un moment ! Malheureusement, je suis interne au lycée, et je ne peux être présent qu'en week end, sauf les 4 prochaines semaines où je devrais pouvoir être présent le soir car je suis en stage donc chez moi, puis il y a les vacances :)

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui :)

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Johto, bloqué à la ligue

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm, money, pokémons puissants pour les vendre et faire toujours plus de money 8)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'aime farmer, je suis souvent apprécié par les autres joueurs, amical et courtois, j'ai déjà un contact dans la guilde, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir votre existence :o

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Delekfr

Temps de jeu : bientôt 10 heures (je sais c'est peu mdr)

Âge : 19

Quelques mots sur vous : Respectueux, sympathique et toujours là pour aider les autres, disponible tous les jours pour le moment (chômage mdr)

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 2ème badge de la 1ère région ^^

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection de PKM en premier lieu je pense, et après le PVP

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce qu'il le faut ! Non plus sérieusement, je ne suis pas un professionnel dans Pokémon je n'ai que les bases et m'accueillir parmi vous m'aiderez à avancer et évoluer au fur et à mesure du temps, pour par la suite faire de même avec les autres débutants. :Shy:

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : - Nachovy

Temps de jeu : - Seulement 12 heures jeu c'est un second compte que je vais utiliser comme personnage principal ( premiers compte à 15x heures environ )

Âge : - 22 ans

Quelques mots sur vous : - Je m'appelle Quentin petit surnom Polo, joueurs de jeu vidéo dans l'âme passionné par les mangas animés & certaines compétitions esport. Comme mon vdd je pense être très respectueux et sympathique.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : - Bien évidemment.

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : - Alors pour le moment je n'ai que 4 badges je compte finir les 8 d'ici ce soir à demain j'ev certains pokemon. ( déjà 3 pokemon level 100 )

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : - Je compte énormément farm les pokemon ( avec leurs bonnes natures ensuite les ev puis up 100 pour collection/pvp ) sur presque chaque pokemon de chaque région pour à la fin me mettre à PVP apporter ma petite contribution à la guilde pour rester dans le top 10.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? - Alors en toute franchise je ne sais vraiment pas me vendre pour ce genre de question je ne pense pas avoir ma place plus qu'un autre mais, je pense quand même être assé sérieux je me débrouille seul tout le temps, je n'ai pas la science infuse ( malheureusement) et pose une question de temps à autre sur le jeu. À oui j'oubliés mon temps de jeu je dirais environ 2 heures minimums par jour. Bon bas voilà c'est tout pour moi en espérant avoir fait une bonne prestation sur cette petite candidature.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Firefraya
  • Temps de jeu : 35h je crois mais presque 400h sur le red
  • Âge : 17
  • Quelques mots sur vous : je joue beaucoup sur le serveur red mais j'aimerai passer sur le jaune pour la guilde pour etre avec mes potes et pour moins de lag de serv
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : ligue de kanto mais j'avais arrêté d'avancer parce que ma team était pas assez hl alors que sur le red j'ai fini le jeu
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : avant tout trouver une guilde sympa pour rester motivé à jouer et faire connaissance mais sinon pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ya pas vraiment de raison de me choisir je suis qu'a kanto a galérer comme un noob xD mais sinon avec une guilde je pense finir le jeu d'ici 2 semaines 1 mois en fonction des cours et commencer a pvp après à vous de voir :3

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

Pseudo : NovaaFire

Temps de jeu : 13h2 en 2 jours

Âge : 16 ans

Quelques mots sur vous : plutot actif le week end que la semaine (cours + activités extra scolaire) mais sinon je suis respecteux, sympa...

Discord : oui

Où en êtes-vous dans l’aventure :5 badges

Mon objectif : rassebler tous les Pokémons si possible et après partir pvp !

Pourquoi moi: j’aime pas trop faire une éloge de moi mais je peux aider les membes qui ont de l’aide, je n’insulte pas,...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...