Jump to content

Recommended Posts

Bien le Bonjour :3 je voudrais rejoindre la guilde francaise de pokémon révolution online svp esque ce serait possible?

J'ai 13ans

Chui a kanto

J'ai fait 1heure de jeu avec mon nouvau compte

J'ai discord

Je voudrais devenir le meilleur dresseur

Bon je ne l'avais pas fait alors :

Pseudo dans le jeu :laurelline

Heures de jeu :127H et 18 min ( dont les 3/4 a farmé ^^)

Quelques mots sur vous :j'aime farmé et j'ai un amour inconditionnel pour KANTO, si vous me faites rire on sera amis ^^

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : alors pour disc... OH regardez un écureuil ------>

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : KANTO c'est la vie , je veux pas partiiiiiiir ouiiiiiin

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Remplir mon pokédex , le reste est impossible ( avoir Mewtwo , Artikodin et devenir la chef de la team rocket)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Alors la raison numéro 1 est que je sait très bien embêté Canna ^^ , ensuite bhaaa je suis serviable et je dit pleins de bêtises.

Et de toute manières je suis déjà parmi vous lol , mwahahahahah *part en courant les bras en l'air*

Des bisouuuuuuuus

Bonjouir,

Je souhaiterais intégrer votre guilde car blablabla .... etc. Bref je veux faire du PVP à terme et vous semblez vous démerder pas mal :)

Pseudo dans le jeu : Osefdunick

Heures de jeu : 125

Quelques mots sur vous : Pas de prise de tete

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Non j'ai tjrs utilisé TS mais sa se DL donc bon ... :p

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto / Johto / Hoenn done !

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP principalement

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'en ai une grosse

Pseudo dans le jeu : Kells420

Heures de jeu : temps de jeu actuelle... 10min :et la c'est le drame: / horraire de jeu entre midi et 5h du matin

Quelques mots sur vous : Très gros joueur en général sur toute sorte de jeux, et surtout très actif ( hors saison ) quand je reprend une saison en restaurant, je joue mais quand même un peut suite au horaire un peu contraignant. Sociable et respectueux des membre de guilde ( étant Chef dans certain Jeux heureusement ^^ ). Seul Bémols, je fais quelque faute d'orthographe et j'en suis désolé, mais je fais beaucoup d'effort pour en faire le moins possible ( heureusement parfois il y a Madame a coté qui m'aide :p )

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Comme tous bon joueur qui ce respect, Kells#0262 :)

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Au debut :( ( mais pas pour longtemps ;) )

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Très Collection et un peu de PvP , le farm oblige :)

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je suis de bonne compagnie vous verrais ^^ ( si vous voulais bien d'un debutant sur ce jeux ;) )

Pseudo dans le jeu :MystDD

Heures de jeu :69h35

Quelques mots sur vous : Joueur actif, discret et aimant les combats.

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui.

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Mont Mémoria Hoenn

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Capturer un maximum de pkmn et m'orienter vers le pvp une fois l'histoire fini

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je serais actif et prêt a contribuer a la guilde en terme d'aide si c'est possible et au niveau du pvp.

Pseudo dans le jeu :Tiefighter

Heures de jeu :147Hr 5Min

Quelques mots sur vous :Mature, Aime l'humour

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? :Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Sinnoh rejoindre Canalave city

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Collection Pokémon, Finir l'histoire.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Grand admirateur de Smokincatcher (PS: j'adore les phoques.)

Pseudo dans le jeu :Orkal

Heures de jeu :5

Quelques mots sur vous : Sur Moi

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Ouep

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :3 eme badge mais je farm assez rapidement , je connais le jeux ayant un très gros nombre d'heures que j'ai sur le red

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : d'abord finir les 4 aventures

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je pense être assez investi dans se que je fais est sérieux :) , je pense être d'une agréable compagnie est voila !

wing.png

[glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow]

[glow=skyblue][/glow]

[glow=darkviolet]____________________________________[/glow]

[glow=gold]_____________________[/glow]

[glow=skyblue]____________[/glow]

Pseudo dans le jeu :Xldzx

Heures de jeu :227h45

Quelques mots sur vous : gentil, attentionné, loyal, et euh... cornemuse

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? :Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : bientôt la league de sinnoh

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection Pokémon, Finir l'histoire.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Grand fan du fan de Smokincatcher (PS: je déteste les lamantins)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...