Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour,

je m'appelle Corentin je suis a la recherche d'une commu fr pour m'amuser sur le jeu

Nom ingame: Corentin

Temps de jeu :140 h et je joue dans divers temps de la journée

Age : 21 ans

Je suis Suisse ^^ mes autres activité sont les manga ,sur le jeu j'ai envie de créer diverse team stratégique pour jouer en pvp ,j'ai discord teamspeak je peux jouer a divers jeu league of legends ,counter strike,etc

J'ai fini hoenn et je fais la mission pour débloquer sinnoh

dans le jeu je vais commencer par farm des pokemon a bon iv

je suis une personne assez mature qui ne pense pas qu'a lui même et qui va contribuer à la guilde

pseudo discord : VeigarLeMagicien

merci de prendre en considération ma candidature. :CharYay:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Caniche

 

  • Temps de jeu : 160 heures au total sinon mes disponibilités sont variés puisque mon planning de travail est modifié chaque semaine et j'adapte mon temps de jeu avec. Je suis régulièrement connecté !

 

  • Âge : 20 ans ! ( Je viens de les avoir il y a 1 mois, je les fais pas du tout hein physiquement parlant ... )

 

  • Quelques mots sur vous : Ambitieux, sociable, solidaire c'est les 3 qualités qui ressortent le plus chez moi ( d'après mes potes ) sinon je travaille à macdo à temps partiel ( job étudiant ) et à coté je prépare des études de médecine. Mes loisirs : salle de sport + jeux vidéos + Bouffe/Netflix et la lecture ( c'est pour me donner un air intelligent ... je lis pas souvent à vrai dire ahah )

 

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini Hoenn, j'ai completé les 2 premiers dex avec mew et celebi en poche !

 

  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Alors, le PvP très clairement ! J'avais joué à PRO il y a longtemps de ça ( 5 ans ) et j'avais réussi à me classer dans le Top 3 du Blue Serveur ! J'ai donc beaucoup de connaissances dans la stratégie pokémon et je veux l'exploiter sur ce jeu ! Mon objectif : finir 1er du ladder.

 

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Non sérieux, j'aime pas trop cette question. C'est le genre de question qui tombe assez souvent dans les entretiens d'embauches, j'ai d'ailleurs répondu la même réponse à mon recruteur et il a rit, j'ai eu par la suite mon job à Mcdonald's mais bon vu que c'est une question qui cherche déceler le degré de confiance en soi ( savoir se vendre ), savoir si j'ai compris les enjeux de mon poste et évaluer ma motivation, alors je vais répondre :

Comme je l'ai dit plus haut, je pense pouvoir aider les membres de la guilde dans la stratégie pokemon et apporter un boost pour motiver les joueurs à faire du pvp et ainsi permettre à la guilde de monter plus haut dans le Guild ladder PvP. Si la guilde est prometteur qu'il en a l'air, je promets de contribuer personnellement à l'évolution de cette guilde. Je serai ravie de rejoindre votre guilde puisque tout se qui me manque dans PRO est un groupe de joueurs français qui s'amuse, se retrouve tous les jours pour parler et s'amuser ensemble ! :)

 

 

  • Pseudo Discord : IICANIXX#8569

Edited by Majoras
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : enzodicaprio oui je sais ses nul

 

Temps de jeu : 189 je joue souvent car je suis en attente d'un emploi ( oui le chômage voila)

 

Âge : 19 je vient de les avoir le 4 janvier

 

Quelques mots sur vous : je suis drôle et sympa et j'aime bien parler aussi je suis dixlexique et dispraxique ses compliquer pour les mots mais je fais de mon mieux

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je vient de finir hoen et j'ai capturer mew et celebi

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je serai orienter par le pvp mais les autre me dérange pas

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je vais dire la même phrase que les entretien d'embauche je suis motiver et serieux (et la ses un jeux donc je suis encore plus serieux )

 

Pseudo Discord :juste pour#2990

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bonjour !

 

Voilà ma petite présentation selon les conformités :

 

  • Pseudo dans le jeu : Dyokside

 

  • Temps de jeu : 107 heures

 

  • Âge : 20 ans

 

  • Quelques mots sur vous : Alors je vais essayer d'être synthétique ! Tout d'abord je m'appelle Vincent, je vis en Suisse et je suis actuellement en étude de psychologie. Pour être honnête, cela fait longtemps que je n'avais pas joué à PRO, ainsi je viens de m'y remettre parce qu'en plus d'être un jeu qui baigne dans un univers que j'adore, il est en ligne ! (Dimension social que j'adore)

 

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens tout juste de me dépêcher de terminer Hoenn dans le but de vous rejoindre.

 

  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Ils sont relativement variés. Mais je dirais principalement de mettre au point différentes équipes pour du PVP et collectionner les Pokemons que j'apprécie.

 

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Alors, tout d'abord je suis très motivé à vous rejoindre car un jeu en ligne sans guilde perd tout son charme. Comme vous l'avez peut-être déjà compris dans ma présentation, je suis quelqu'un de très sociable et partager des objectifs communs sans avoir de guilde s'avère être très compliqué. Cependant je ne pense pas pouvoir vous apprendre grand chose concernant le jeu mais je suis avide de savoir et de bons moments que je ne pourrais pas avoir seul. Et finalement, je sais garder mon sérieux quand il le faut ! (ça ne m'empêche pas de plaisanter hein :D)

 

  • Pseudo Discord : Vinchenz#0830

 

En espérant que ma candidature vous plaira,

 

À bientôt en jeu ou ailleurs !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde. Voici mes réponses aux questions :

 

Pseudo dans le jeu : Sympatoche

Temps de jeu : 145h en deux moi environ

Heures de jeu : Aléatoire, mais le soir souvent

Âge : 17

Quelques mots sur vous : Je suis un garçon, je suis en terminale

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai finis les quatres regions

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Collection de pokemon et finir toutes les quêtes de pokemon légendaires

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur régulier, et sympatoche

Pseudo Discord : Patoche#6471

 

Voilà, j'espère être pris

Edited by Sympatoche
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

  • Pseudo dans le jeu : fetxize
  • Temps de jeu : 217h
  • Âge : 17and
  • Quelques mots sur vous : je m'appelle Valentin j'habite dans le 91 je joue à pro depuis 2ans
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : à hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : un peu des trois
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?A vous de le voir par vous même
  • Pseudo Discord : Valentin#9547

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...