French :
Bonjour à tous je viens ici pour que l'on fasse bouger les choses au niveau du pvp, Ash gren est un gros problème actuellement pour la méta car c'est le Pokémon le plus rapide et aussi car il est bien trop fort pour la méta actuel, avec les Pokémons que nous avons actuellement ASH GREN peut tout détruire a l'exception de CHANSEY (sauf sous rain KAPPA) et POLIWRATH, je trouve que le Pokémons n'a rien a faire actuellement en PVP je ne pense pas être le seul.
Je comprend que vous avez besoin de faire vivre votre jeu par la vente de CCS mais le soucis reste que vous avez fait des efforts pour attirer les gens en pvp et la vous détruisais votre travail par l'ajout d'un Pokémons, Je laisse les autres joueurs exprimer leurs avis mais je pense qu'il est impératif de faire un grand vote au seins de la communauté voir même de crée un conseil pvp qui décidera des bans a faire ou non, car actuellement c'est un drame.
English (Google trad):
Hello everyone I am coming here to shake things up at the pvp level, Ash gren is a big deal right now for the meta because it is the fastest Pokemon and also because it is way too strong for the current meta , with the Pokémons that we currently have ASH GREN can destroy everything except CHANSEY (except in the rain KAPPA) and POLIWRATH, I find that the Pokémons have nothing to do currently in PVP I don't think I am the only one. I understand that you have to keep your game alive by selling CCS but the concern remains that you have made efforts to attract people to pvp and destroy your job by adding a Pokemon, I will let other players express their opinions but I think it's imperative to make a big vote within the community or even to create a pvp council that will decide what bans to do or not, because right now it's a tragedy