Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu :Gotsu55
  • Temps de jeu :48h
  • Âge :15
  • Quelques mots sur vous :Andy,15 ans , lycéen,je joue quand je peut ,mature
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :[PC]D_Andy#3656
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :Ligue de kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :obtenir tous les badges ,pouvoir pvp et collecter au mieux le pokedex
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?Je cherche des personnes(Français) pouvant m'aider a la progression du jeu,cette me permettre de faire des rencontres

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

  • Pseudo dans le jeu : Yuume
  • Temps de jeu : 17h
  • Âge : 29
  • Quelques mots sur vous : Français expatrié au Canada pour une aventure de 2 ans (vacances & travail)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : en route pour le 4ème badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : l'aventure et les challenges
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pas de prise de tête, je suis quelqu'un de simple et sociable

Merci et à bientôt peut être IG :)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Laevyateinn
  • Temps de jeu : 27heures, j'ai commencer il y'a 3jours, je vais progresser vite 5Hmini par jour, tourne plus vers les 10h)
  • Âge : 22
  • Quelques mots sur vous : Jeune male de 22ans, grand fan de pokemo pvp et stratégie, je compte m'investir beaucoup dans ce jeu, j'adore les jeux de stratégie et de réflexion, je joue souvent au poker et au échecs en ligne, je suis aussi fan des jeux styles Dark soul, Bloodborne
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Non, je ne souhaite pas l'obtenir pour des raison personnel
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je suis a kanto au 8éme badge mais j'ai commencer ya 3jours, je vais avancer beaucoup plus vite
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pvp a haut niveau es mon objectif a haut niveau, je suis prêt a farm des heures des pkmn avec good nature et Iv ou farmé de l'or pour y arrivé , Achat/revente pour fructifier l'or
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis une personne mature, mais cela ne m'empêche pas d'être fun, je pense que sur le long terme vu ma progression rapide je pourrai vous être utile car je compte investir beaucoup de temps dans ce jeu

Cordialement, en espérant être pris

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Scream
  • Temps de jeu : 14h 34min (Serveur Gold) - 13j 8h 35min (Serveur Silver)
  • Âge : 21
  • Quelques mots sur vous : Passioné par les MMO, séries et la lecture
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je fais mon chemin petit à petit sur le serveur Gold où j'ai tout recommencé à zéro - 5 badges actuellement
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm et collection de PKMN
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis actif et prêt à aider. J'ai repris le jeu il y a peu de temps et je suis à la recherche d'une communauté francophone active afin de pouvoir partager de bons moments sur ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde

  • Pseudo dans le jeu : Volth
  • Temps de jeu : 36h
  • Âge : 16ans
  • Quelques mots sur vous :
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : farm et pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : nickaille

 

Temps de jeu : 51h32 mais ce n est pas tt a fait le temps que j ai passé dessus car parfois je laisse les jeu en veille

 

Âge :17

 

Quelques mots sur vous :je suis une personne de calme sympathique et toujours présent pour aider ou participer à des evenements

 

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui (nickaille#7415)

 

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis à jotho et je vais battre la deuxième arene

 

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : je m intéressent tout d abord au farm et à la collection mais je compte bien m intéressait au pvp plus tard

 

Pourquoi devrions-nous vous choisir : car je pense que je suis une personne qui pourrait servir à la guilde et je pourrait aussi me faire aider en cas de problème

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je fais ma candidature pour la French Connexion la voici ^^

 

 

  • Pseudo dans le jeu :Price59
  • Temps de jeu : 78h58min (au moment ou j écris)
  • Âge :15
  • Quelques mots sur vous : Très sympa
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (Price#3089)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : fin jotho (me reste que la ligue)
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : finir deja les 4 regions puis m attaquer au pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Pour la raison que j avais finis un compte sur le silver je connais pas mal de choses sur le jeu ( la plupart des digspots , les pokéstops , les spawn et les poké qui sont mieux en pvp que d autres) ainsi que je suis pret a aider les membres de la guilde ^^
     
    Merci d avoir lu et si jamais vous pouvez me contacter si jamais je suis accepté ca serait cool que ca soit sur le jeu ou depuis discord ^^
     
    Merci , Price59

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Firefraya
  • Temps de jeu : Environ 470h sur le silver et environ 36h sur le gold (je rush l'aventure)
  • Âge : 17 (18 en fin décembre)
  • Quelques mots sur vous : Mon pseudo est Fraya (Firefraya ig) je suis un ancien membre de la guilde et j'ai arrêté de jouer sur le gold car mon pote Tazarox avait arrêté le jeu. Je suis actuellement en fac d'informatique donc j'aurai plus de temps qu'au lycée pour jouer x).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, Fraya#9426
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Actuellement je rush Johto vite fait et je vais try de me faire une team potable pour commencer
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'ai pour objectif de me faire une dream team pvp je suis donc toujours à la recherche de nouveaux pokemons pour être plus fort sinon j'aime bien ev train et exp des pokemon pour les revendre plus cher et essayer de faire les meilleurs boss du jeu, sans oublier la capture des légendaire :)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu'un de très actif quand je joue dans une guilde, je me lasse vite du jeu en solo. Je cherche toujours à progresser en pvp et d'ici une centaine voir deux cents heures de jeu je commencerai à farm une team pvp. J'aime partager mon expérience de jeu avec d'autre joueurs et je pose souvent des questions pour connaitre le meilleur set d'un poke ou sa valeur pour le revendre etc. J'ai envie de me mettre sur le serveur gold et venir dans votre guilde serait la meilleure des motivations :3 Je veux représenter la French Connexion avec fierté !

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu: Pingucross

Temps de jeu: 46h au moment ou j'écris ce message

Âge: 16 (17 fin décembre)

Quelques mots sur vous: On m'apelle plus souvent Pingu, je suis gentil, un peu timide mais quand je connais les personnes je suis amical, j'adore one piece et je fais du sport en club (badminton)

Avez-vous Discord (obligatoire) ? Oui, Pingucross#9607

Où en êtes-vous dans l'aventure ? Je suis au début de Johto mais je compte la rush

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? Mes objectifs sont de faire les 4 régions, et lorsque j'aurais fait sa, je complèterais le pokédex et je ferais du PVP. Bien sûr en me faisant des amis sur le jeu

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis très actif sur le jeu, je suis motivé, prêt à aider les autres en donnant des conseils ou en répondant à leurs questions, j'adore Pokémon en général, mais j'aime aussi discuter et créer des liens avec les gens. Je pense aussi que certains pokés que je vendrais je les vendraient moins cher à ceux qui sont dans la guilde.

 

Merci d'avoir lu et j'espère à bientot ^^. Si vous voulez me contacter, je suis très actif sur le jeu et discord

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu: Axxao74100

 

Temps de jeu: 288h sur gold et avant 345h sur silver (mais je n'y joue plus)

Age : 23

Sur moi ? Je redécouvre avec bonheur la licence Pokémon depuis 4 ans maintenant et je suis un grand fan de stratégie !

Discord ? oui Axxao#8800

Dans l'aventure ? je vogue dans les contrées lointaines de sinnoh depuis quelques heures

Mes objectifs dans le jeu ? La collection ultime, j'adore trouver de supers pokémons quitte à farmer le même pendant des heures pour en faire plusieurs sets. Je veux aussi réussir à passer tous les boss de l'aventure.

Pourquoi me choisir ? j'aime aider les autres

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...