Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Hello à tous !

  • Pseudo dans le jeu : PokemasterHdz
  • Temps de jeu : 63h, je reprends après 2 ans sans toucher au jeu. J'étais sur le Red au tout début de PRO (enfin, quand il n'y avait qu'un seul serveur et qu'on devait attendre 15 plombes pour jouer!).
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : CROBAT IS LOVE, CROBAT IS LIFE. J'ai beaucoup joué sur cartouche et sur Showdown (mais plus par périodes sur ce dernier).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Yep, Hdz#0839. Je suis déjà sur le discord mais j'attendais d'avancer un peu plus dans le jeu pour postuler.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 6ème badge Johto.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP, PVP et le PVP aussi (j'aime le PVP). Du coup le farm intervient aussi là-dedans...
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je ne mords pas et j'aime bien jouer avec d'autres gens... Vous avez l'air d'être assez actifs en PVP et j'adore ça, alors pourquoi pas?

fiRNhOa.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous, je souhaiterai postuler ma candidature pour entrer dans votre guilde:

  • Pseudo dans le jeu : Xilamech

  • Temps de jeu: 216h

  • Âge: 29 ans

  • Quelques mots sur vous: ancien joueur de la première heure, je me suis arrêté à la version Argent pour recommencer à partir de la version Lune ce qui m'a redonné envie de jouer à Pokemon. Découvrir PRO a été pour moi une aubaine, ne connaissant pas les versions entre la 2ème et la 7ème génération. IRL, je suis ostéopathe et informaticien (ouais, je suis multi-tâche, presque autant que Mew!)

  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui, mon pseudo discord c'est Raelag#7689.

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini l'aventure principale pour le moment et je fais les différentes quêtes annexes.

  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : pour le moment, vu que je redécouvre le jeu, je suis en pleine collection de PKM et de farm jusqu'au jour où j'aurai plus d'expérience pour pouvoir PVP.

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'ai de l'expérience guilde (sur Dofus) depuis des années, j'adore l'entre-aide et le partage de connaissances. De plus, dans une guilde, c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, faire des échanges et pourquoi pas lier quelques amitiés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir ! J'ai vue sur le channel #guilds sur le serveur Discord PRO ! Donc je vais mettre les informations ici :

 

 

  • Pseudo dans le jeu : Yatofr
  • Temps de jeu : 14h 22mins
  • Âge : 18ans
  • Quelques mots sur vous : Jeune étudiant qui viens de passer son BAC ! GG à lui *clap clap* Enfin bref... ! Je suis de la région Centre (Orléans), Ancien joueur de PRO en Début 2016-Fin 2015 ! Je suis un peu "nouveau" sur les Poke strat ! Même si je suis venu sur le jeu pour m'amuser mais peut-être faire du PvP ça peux être marrant !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) : Yato#6969
  • Où en êtes-vous dans l'aventure : Début du jeu 4ème badge presque en poche !
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) : Farm et surtout me faire beaucoup beaucoup d'argent pour ensuite buy des bon pokemon PvP et commencer le PvP, je pense.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je pense pouvoir aider ou voir aider les autres si besoin. Je suis actuellement GM d'un roster et d'une Guilde sur FFXIV !
    Enfin bref, je pense juste être là pour prendre du bon temps.
     
    Cordialement, Yato.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo dans le jeu : Pieeros

Heures de jeu : plus souvent le soir

Âge : 20

Quelques mots sur vous : etudiant en science

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 1er arène ^^'

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif reste a définir tous les point de jeu m’intéresse

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur sympatique ,qui aime apprendre je suis donc a l'ecoute et une fois que j'apprend j'aime beacoup aider les gens qui rencontre des soucis que j'ai pu avoir dans le passé ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut ! :)

  • Pseudo dans le jeu : Jeckhys
  • Temps de jeu : 50h+ de jeu, je joue principalement le soir après les cours, et les week-end
  • Âge : 21 ans
  • Quelques mots sur vous : Étudiant à l'ENSEEIHT en Informatique & Mathématiques (Toulouse)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) : Jeckhys#2186
  • Où en êtes-vous dans l'aventure : 7ème badge de Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) :
    • Moyen terme : obtenir tous les badges de toutes les régions pour pouvoir me déplacer librement n'importe où et sans contraintes
    • Long terme : avoir tous les POKéMON obtenables

    [*]Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je suis sociable, j'aide si je le peux, j'aime le tryhard

Link to comment
Share on other sites

-Pseudo dans le jeu : Spolar

-Temps de jeu : Très actif avec 300+ heures de jeu, disponible le soir en général mais pas que.

-Âge : 18 ans, en avant sur mes 19

Quelques mots sur vous : Je m'appelle Mahdi, je suis étudiant en 1ere année de géologie en Algérie, passionné par les MMO, grand fan de World Of Warcraft (depuis 8ans) mais aussi des jeux pokemons, j'ai commencé à y joué sur la version Silver y'a dix ans de cela et jusqu'à aujourd'hui mais sans avoir réellement prit le jeu au niveau compétitif. Pro est donc pour moi le jeu qui me correspond, combinant MMO et Pokémon.

-Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Biensur, sous le nom de Mahdi#1130

-Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai fini les 4 régions, la je monte une vraie équipe PvP, en soit elle est prête il faut juste que je les XP.

-Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Toujours été un PvP boy, ça fait pas mal de temps que je voulais me lancé sur du PvP pokémon mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion, donc la je suis chaud pour arrivé loin.

-Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'crois que j'y ai répondu dans mes précédentes réponses enfaite xD, mais a part ça, je me sentais un peu seul a joué tout seul, donc trouver une guilde francophone nombreuse avec un bon parcours me semblait être le meilleur moyen pour moi de progresser en communauté, j'essayerai d'apporter au maximum de ce que je peux offrir et ce serait une joie de vous rejoindre :)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : mon pseudo ig est Mimil989.
  • Temps de jeu : 218H 5Min.
  • Âge : j'ai 16 ans.
  • Quelques mots sur vous : je suis un garcon et je ne vis pas en france.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : non mais je pense l'installer.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : je suis a la 8 arene d'hoenn.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : mon objective dans ce jeu et le pvp principalement et collection de pkm.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? vous devriez me choisir parcque je sympa et j'aime bien trade.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Maugrim
  • Temps de jeu : 1-2h
  • Âge : j'ai 24 ans
  • Quelques mots sur vous : passionné de pokémon mais principalement console les 6 première génération. Mais ma première sur pc.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui téléphone et ordi.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 1 badge Kanto.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? Mon objectif et de joueur parmi une bonne communauté et une bonne ambiance. J'ai jamais calculer mon activité sur console, mais je joue un peu tout les jour sur tel et pc, certainement. Ensuite en objectif pokémon je suis habituer aux farm et dispo à tout proposition.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que j'ai envie de vous rejoindre et de jouer avec d'autre personne ONLINE, suite à cela si je me rend vraiment compte que je ne serait pas actif ou que la version pc me plaît pas je partirais dans les règles de l'art sans que vous soyer obliger d'attendre de voir que je suis plus actif.
  • Ps: je n'est pas de micro.

Mon slogan: "Unis nous vaincrons seul nous périront".

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Maugrim
  • Temps de jeu : 1-2h
  • Âge : j'ai 24 ans
  • Quelques mots sur vous : passionné de pokémon mais principalement console les 6 première génération. Mais ma première sur pc.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui téléphone et ordi.
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 1 badge Kanto.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? Mon objectif et de joueur parmi une bonne communauté et une bonne ambiance. J'ai jamais calculer mon activité sur console, mais je joue un peu tout les jour sur tel et pc, certainement. Ensuite en objectif pokémon je suis habituer aux farm et dispo à tout proposition.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que j'ai envie de vous rejoindre et de jouer avec d'autre personne ONLINE, suite à cela si je me rend vraiment compte que je ne serait pas actif ou que la version pc me plaît pas je partirais dans les règles de l'art sans que vous soyer obliger d'attendre de voir que je suis plus actif.
  • Ps: je n'est pas de micro.

Mon slogan: "Unis nous vaincrons seul nous périront".

 

 

nous allons te contacter très rapidement :)

wing.png

[glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow]

 

[glow=skyblue][/glow]

[glow=darkviolet]____________________________________[/glow]

[glow=gold]_____________________[/glow]

[glow=skyblue]____________[/glow]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...