Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : Ayolas
  • Temps de jeu : 87H 58Min
  • Âge : 29
  • Quelques mots sur vous : Bonne dispo en en journée en semaine. J'aime l'entraide et l’échange de connaissance
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Elites 4 Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Finaliser une team opti pour Pvp (j'adore le theorycraft)
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? C'est évident non ? Un jeu a toujours une meilleur experience quand il est partagé.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Timaax
  • Temps de jeu :170
  • Âge :22
  • Quelques mots sur vous : joueur cartouche depuis la 4g joueur ps depuis la 5g
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : aventure finis bientot pret pour pvp
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : collection et aussi pvp
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? je joue beaucoup et j'ai envie de jouer a plusieurs

Link to comment
Share on other sites

Alors voila ma candidature je suis un français

 

Pseudo dans le jeu : Floopins

Temps de jeu : Presque tout le temps sauf quand je dors

Âge : 22 ans

Quelques mots sur vous : Je suis gentil j'aide beaucoup mon prochain hmmm je suis impatient et j'adore farm

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Je suis deja sur le discord mais je n'est pas de micro

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn au début je farm

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Alors moi je farm et je collectionne je suis pas très fan du pvp mais j'en ferai surment

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un farmeur on m'appelle le farmeur chinois tellement que je farm donc voila je pourrai farm pour vous :P

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour :

 

Illustration de Tanjiroart faite par Gapart :

 

Tanjiroart:

 

1522445809-tranki.png

 

Evénements terminés :

PUBG (Pokémon Unknown Battle Ground)

PUBG 2, même régles que le premier.

Gagnant : Smokincatcher

 

Evénements en cours :

League FC

Nous vous proposons d'affronter la ligue French Connexion composé de 4 champions et d'un Maître de la ligue. Les règles sont très simples, il vous faut battre les 5 joueurs à la suite pour gagner les récompenses.

Server : Gold - Name : Kaminokage - Guild : FrenchConnexion

 

15b3f2a0801769846fa2e82efb7e6e5e.png

Ex-member of the Chaos on Silver

 

My personnal shop : https://tinyurl.com/y8bbuoq9

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Lawyers
  • Temps de jeu : 133h - Je joue depuis un peu plus d'une semaine :v
  • Âge : 22 ans,
  • Quelques mots sur vous : Fan inconditionnel de la shasse pokemon sur cartouches (Plus de 300 shiny au compteur), aime farmer... d'où mon arrivée sur PRO
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : J'ai discord :)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé Hoenn et je tente de débloquer Love Island, afin de farmer Carvanha pour les Deep Sea Tooth pour arriver à Sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Avoir des pokemons stratégiques assez forts, pouvoir farm efficacement les boss.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis quelqu'un d'intéressé par le jeu, d'impliqué. J'aime mettre à disposition mes connaissances et aider mes camarades.

Merci pour la lecture !

180911034347828598.jpg
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Ynua
  • Temps de jeu : Sur Ynua, 440h et des poussières. Sur le jeu.. Plus de 2k.
  • Âge : 23 années terrestre
  • Quelques mots sur vous : Je peux passer 8 heures d'affilées sur un spot sans me lasser, je sais lacer mes chaussures et compter deux par deux.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Ouais. Sur PC et portable pour être sûr. Ynua#5318
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Pour l'instant j'ai juste fini le tutoriel (j'ai eu mes 32 badges sans problèmes), maintenant j'ai commencé à re-créer des team pvp.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'aime avoir plein de pokémon, mais je déteste les pokémon nuls. Du coup j'aime bien chasser, parfois mes doigts se coincent parce que j'ai trop appuyé sur Q et D.. Mais bon, je continue avec l'autre main et les flèches. Parce que j'aime vraiment bien chasser. Accessoirement, quand j'aurai assez chassé, j'irai me faire.. j'irai tenter de gagner des points en ladder.
  • Pourquoi devriez-vous nous choisir ? : Bah, écoutez. Je pense qu'étant français et ayant de l'expérience, je colle assez bien à la guilde. En plus y'a plein de gens forts chez vous. J'aimerai bien entrer dans une guilde parce que le jeu solo m'ennui, j'en avais trouvé une mais ils n'étaient absolument pas orienté PvP, ni PvE d'ailleurs.. La chasse c'était pas trop leur truc et j'aimai pas le fait qu'ils montent des pokémon serious ou bashful lv100 (oui, même les EVs). Du coup j'ai décidé de quitter la guilde, en leur expliquant (sans être méchant) et tenter ma chance dans une plus ancienne guilde.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous!

mon pseudo : thedieher

temps de jeu : plus ou moins 65h

mon age: 30 ans

quelque mots sur moi : métaleux / trippeu de retrogaming et métallurgiste....mon emploi occupe beaucoup l'esprit alors pour ne pas devenir fou je game en ecoutant du ozzy osbourne ou du dimmu borgir....sa me permet de relaxer... m'évader

discord : thedieher #0050

ou j’en suis dans l’aventure : kanto 9eme badge je prend mon temps pour découvrir ce fan made

mes objectifs : farming, collecte de pkmn, et éventuellement du PVP

pourquoi me choisir : je suis un bon vivant. j'ai un très bon sens de l'humour, le respect est pour moi une priorité dans la vie..... de plus je crois que le jeu sera plus agréable avec de la compagnie qui peuvent m'aider et que je pourrai aider en retour

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...