Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo dans le jeu : larrylachance
  • Temps de jeu : 75 heures (sur cet acc, doit y avoir 40 de plus au total), dispo quand je veux ^^
  • Âge : 17yo
  • Quelques mots sur vous : bah... coucou moi c'est larry a.k.a la chance, je joue a pokemon depuis la version rouge sur GBC et mon rêve c'est d’être maître pok...... simplement bon en pvp a la limite c'est déjà pas mal. Ah oui je suis un énorme weeb aussi : )
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : je suis déjà sur le votre ; ) (coucou Hollow)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai fini la ligue d'hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : le pvp, je commence a apprendre depuis peu, j'ai toujours voulu mais jamais pu car.... anciennes versions DS et GBA c'est compliqué de faire beaucoup de pvp D:
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : pourquoi ? pas de raisons qui me privilégie plus que ça, mais bon je suis plutôt actif, en jeu vidéo je n'ai que ce jeu la avec osu, je fais rien (pas d'études ou autre contre temps) pour l'instant, eh puis parce que j'adore pokemon putain !, je suis gentil, enfin peut être dans la taquinerie par moments, mais je mords pas ; ), et je dit souvent ce que je pense, sans être dans le non respect évidemment !;
  • PS: par moments j'évite de vocal car je crois que mon micro est pas ouf (il doit couper des fois a priori jsp), a vous de dire :D

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Cobrage
  • Temps de jeu : 120h environ !
  • Âge : 17 ans, 18 ans en Septembre.
  • Quelques mots sur vous : A part que Hollow est pas sympa, j'aime bien votre guild et le PvP !
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui et je suis dessus. x)
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai tout fini même Sinnoh.
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP!
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car, jveux progresser avec vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Fluky
  • Temps de jeu :90h
  • Âge :20
  • Quelques mots sur vous :hum... Je suis sarcastic, tres sarcastique quand je suis d'humeur biensur, mature et autonome mes qualités s'arretent là XD (oui le sarcasm c'est une qualité) au fait j'aime pas m'auto juger alors vous verrez par vous meme
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : tant que c'est obligatoire j'ai pas le droit de répondre par un "non" alors c'est un oui ^^
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? :je suis sur le point d'entamer sinoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :me divertir avec une bonne ambiance
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?: question stupide quand meme c'est moi "Fluky" el grandisimo vous ne pouvez pas refuser un tel honneur (SVP ne le faites pas XD)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : MAMADOUZ
  • Temps de jeu : 40h
  • Âge : 23
  • Quelques mots sur vous : drôle, dormeur, Sel, gamer.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, mais je ne viendrais pas souvent comme Rasta-Kwere
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Hoenn
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : avoir une bonne team pvp et jouer avec mon pote
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Seul dieu le sait ( je suis un pote de Rasta-Kwere )

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Antotonin
  • Temps de jeu : 130h, mais je ne joue que le weekend
  • Âge : 16 ans
  • Quelques mots sur vous : J'aime beaucoup pokemon, les mangas, les animés (et le japon en général).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui mais je n'y vais pas souvent
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : à la quête pour accéder à sinnoh
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'aimerai bien pvp mais pour l'instant, mon objectif est d'aller à sinnoh (ma région préféré :RowletHeart:). Et si au passage je peux un peu améliorer mon anglais, pourquoi pas ^^
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je ne mords pas :p

Edited by Antotonin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

  • Pseudo dans le jeu :
  • Temps de jeu :OwnageBrOoYTB
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : sociable
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui je suis déjà sur le votre !
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto , je dois passer le 7ème badge
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm et la collection de pokémon de type dragon avec bonne nature
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis très actif du a mon travaille a la maison !

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

  • Pseudo dans le jeu : Lubouss
  • Temps de jeu : environ 250h sur le red serveur et très peu sur le serveur yellow
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Je fais des études en Fac de sport, j'aime beaucoup les animes
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : sur le serveur jaune je suis rendus juste avant la ligue
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : j'aime beaucoup farmer et trouver des perles rares pour ensuite les évoluer, le PvP me tente un peu mais je n'en connais pas les rudiments et la collection des pokémons ça va de soi
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car je suis sympa et je peux me rendre utile à la guilde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir, étant intéressé a l'idée de rejoindre la guilde de la French Connexion, je me permets de vous soumettre ma candidature :

  • Pseudo dans le jeu : Thibslanders
  • Temps de jeu : +250h
  • Âge : 20 ans
  • Quelques mots sur vous : Rigolo, Sociable et Taquin je suis l'homme de la situation.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je dois commencer Sinnoh, mais a chaque fois je repousse parce que je farm un nouveau Pokémon ou je fait une nouvelle quête annexe ^__^
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Jouer en PVP et farm, j'adore farm.. Si il y avait des Pokémon dans Farming Simulator, j'y jouerais !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Bien que m'aillant fait quelques amis anglophones sur le jeu et étant assez à l'aise avec la langue de Shakespeare pour communiquer avec eux, je décide de passer un cap et dans un premier temps de m'entourer de francophones (parce-que parler sa première langue c'est bien plus cool et pratique) et dans un deuxième temps, en voyant que j'accumule les heures passées sur le jeu, je me suis dit pourquoi pas m'intéresser aux guildes et m'en chercher une. Je cherche donc un groupe qui joue au jeu de manière régulière avec qui je pourrais échanger conseils et connaissances, parce-que jouer tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est (surement) mieux.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée/nuit. Thibault "ThibsLanders" L.

Link to comment
Share on other sites

Yop, ancien joueur du red server (400h+ avant que Hoenn sorte) je reprend aujourd'hui le jeu et j'ai décidé de recommencer à zéro sur un nouveau serveur maintenant que Hoenn/Sinnoh sont dispo.

  • Pseudo dans le jeu : RattataMeister
  • Temps de jeu : 10h
  • Âge : 24 ans et toutes mes dents
  • Quelques mots sur vous : Je suis disponible tous les jours tant sur Discord qu'IG, l'anglais n'est pas un problème pour moi. Je serai le premier à aider des personnes qui ont quelques difficultés avec l'Anglais ou en jeu de manière générale.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui avec micro et tout ce qui s'en suit ; mon pseudo : Sylrus#4780
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Début Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Conscient du retard que j'ai par rapport à la plupart de vos membres je vais tout faire pour rattraper au plus vite ce manque. J'ai toujours joué solo sur le red server et je me suis lassé du jeu à cause de ça, j'ai donc décidé sur Yellow de commencer différemment l'aventure en me trouvant une bande de potes afin de ne pas jouer tout seul dans mon coin comme auparavant. Vu votre ancienneté sur ce serveur je sais que je ne serai pas déçu et qu'il n'y aura pas de disband/prise de tête au bout de quelques semaines.

N'hésitez pas à venir me parler en privé avec mon pseudo Discord listé ci-dessus pour d'éventuelles questions, a bientôt. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...