Weedywoodpecker Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Bonsoir mesdames et messieurs, je réponds à ce thread afin de postuler dans la guilde French Co' ! Pseudo dans le jeu : WeedyWoodPecker Temps de jeu : 222h Âge : 20 ans Quelques mots sur vous : Je viens de la part de Aby ; je suis à l'armée mais je joue quasiment chaque weekend ; dès que ma team PVP est prête, soyez prêt à me voir dans la Ladder ;) Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, vous avez normalement déjà vu pas mal de fois ma présence .. WeedyWoodPecker#1313 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé le jeu lol (Sinnoh tout ça) et je me fais chier à remplir le Pokedex Kanto et Johto .. Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Ladder, c'est peut être beaucoup, mais je veux en faire parti, un jour ou l'autre :) Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Euh, jsais pas, je rempli les conditions requises, et j'ai la santé, c'est déjà pas mal ? :) Merci ! Weedy ~ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorarog Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Bon bah du coup on a deja un peu discute sur le serveur! Pseudo dans le jeu : Gorarog Temps de jeu : 106h Âge : 19 ans Quelques mots sur vous : Je viens de la part de Weedy (tres gentille personne), comme vous avez pu le lire, j'ai un qwerty d'ou le manque d'accent, je suis drole et j'ai beaucoup de culture generale! Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui c'est Caracal#8432 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : J'ai terminé les 3 premieres regions et la je cherche des bons pkmns pour fumer Hannah avant Sinnoh Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : En vrai un peu de tout mais j'kiffe le PVP Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous rigolerez plus et vous coucherez moins bete chaque soir. Merci et a prochainement j'espere! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayer381 Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Pseudo dans le jeu : Slayer381 Temps de jeu : 100h Âge : 21 ans Quelques mots sur vous : euh bah rien de bien particulier, un ami de Nekaksha ;) Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui (Vic Kyllian#2945) Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sinnoh terminé. Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : prendre du plaisir, faire la collec, et m'essayer au PvP Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis quelqu'un d'assez actif, qui est super sympa envers les autres. :P 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anticoya1 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 c'est Anticoya, j'étais avec vous pendant 1an a peu près , reprenezzzz moi smoke, kami , aby pls ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anticoya Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 c'est Anticoya, j'étais avec vous pendant 1an a peu près , reprenezzzz moi smoke, kami , aby pls ! Envoyez moi un message sur ce compte ci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinazoru Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Salut, je fais parti depuis maintenant quelques temps sur le discord de la French Connexion et je fais aujourd'hui ma demande pour vous rejoindre voiçi quelques infos sur moi : Pseudo dans le jeu : Shinazoru Temps de jeu : 61h 30 Âge : 17 ans (je sais quand être mature et où est la limite) Quelques mots sur vous : Grand fan d'anime et de pokémon depuis 8 ans, joueur stratégie sur Pokémon Showdown depuis 5 ans Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Shinazoru#2422 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Fin de Hoenn (7 ème badge) Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Commencer (pour la première fois) avoir la vrai expérience de jouer en stratégie (conception de l'équipe : attraper, evs...), tous les attraper (c'est le but à la base) et autre si l'idée me vient Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Déjà, je suis francophone et suis assez actif malgré que je sois en internat cette année de Baccalauréat, ensuite je viens de PokéMMO qui m'a assez déçu en terme d'aventure ou même en général, la découverte de Pokémon Revolution Online m'a fait changer directement d'avis. J'ai trouvé que la communauté de la guilde était vraiment ouverte et agréable (comparé à certaines qui n'existent qu'avec comme seule objectif : passer premier du classement en PVP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donpalmito Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Pseudo dans le jeu : DonPalmito Temps de jeu : 300 Âge : 18 Quelques mots sur vous : J'aime la license pokémon et je suis un grand nostalgique Avez-vous Discord ? :NuckFow#1059 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : j'ai finis l'aventure et je viens de capturer Mew Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : PVP, je prévois de faire des comp exotiques pour des strats (peut être) étonnante Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis actif et je compte l'être pendant un moment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Algerie31 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 hi i want to return in game and want you to give me some items and money that i gave to guild discord = algerie31#5698 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bootenzo Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 (edited) Hello All, Pseudo dans le jeu : Bootenzo Temps de jeu : 15h Âge : 24 Quelques mots sur vous : Je joue à pokemon depuis la première version (rouge/bleue/jaune) et je les ai quasiment toute faite depuis. Je joue en strat breeding etc... je sais qu'il n'y en a pas ici mais farm me dérange pas. Je suis un joueur régulier on va dire. Je pense me connecter chaque jour pas forcement pour jouer 6h mais jouer un maximum. Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui Où en êtes-vous dans l'aventure ? : En route pour l'E4 Kanto Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Mon objectif est de faire ma dream team en quasi perfect, puis faire du pvp et explorer un peu les systèmes que PRO offre Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je cherche une guilde pour avoir des gens avec qui discuter pendant que je joue. Pourquoi me choisir ? Pourquoi pas .. Je recherche les solutions dont j'ai besoin seul. Je cherche une guilde juste pour converser avec des gens :) Edit 23/09/2019 Edited September 23, 2019 by bootenzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coachza3zoug Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Pseudo dans le jeu : Loic0504 Temps de jeu : 263h ( 600h overall) Âge : 23 Quelques mots sur vous : Passioné pokémon depuis l'enfance Avez-vous Discord (obligatoire) ? : oui ! za3zoug #9951 Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 4 régions finies Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVP et farm principalement Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis très régulier je joue quasiment tous les jours et j'aime apporter de l'aide aux jeunes joueurs ou juste discuter strat ou pokemon en général. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts