Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

-Pseudo dans le jeu :

Graf74

-Temps de jeu :

18 Heure

-Âge :

17 ans

-Quelques mots sur vous :

Je suis un garçon, j'aime bien le sport , l'informatique et les mangas et je suis actuellement en terminale S

-Avez-vous Discord (obligatoire) ? :

Oui j'ai le Discord

-Où en êtes-vous dans l'aventure ? :

Je vien d'obtenir le 5ème Badge

-Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :

Tout d'abord, j'aimerais bien appréhender le Pvp sur Pokémon (les mécanismes, stratégie etc.) pour tenter de me classer au plus haut dans le Ladder. J'aimerais également avoir chaque Pokémon du jeu avec une bonne nature et un bon IV au lvl 100 (pourquoi ne pas avoir tous les Pokémon en Shiny mais ça va prendre du temps^^) et de devenir le plus riche du serveur Yellow

-Pourquoi devrions-nous vous choisir ?:

Je pense qu'on pourrait me choisir car je suis motivé, j'ai beaucoup d'objectif à réaliser. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisie de rejoindre cette guilde pour me permettre d'évoluer sur le jeu tout en pouvant échanger avec d'autres joueurs également passionnés et je suis respectueux des autres membres

Edited by Graf74
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Jarma

  • Temps de jeu : 95h au moment ou je poste ceci

  • Âge : 21 ans

  • Quelques mots sur vous : Joueur à temps plein, surtout en ce moment. A part ça rien de particulier, j'aime les JV et lire

  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Bien sûr !

  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Sur la Lune en train de chercher un Griknot pendant des heures au moment où j'écrit ces lignes

  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm + Collection de Pokémon, finir le jeu à 100% et pourquoi me concentrer sur le PvP une fois le jeu fini

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que je compte passer encore du temps sur ce jeu (je n'en suis qu'au "début" de mes objectifs sur ce jeu) et qu'avoir des contacts fr me plairait beaucoup
    Et j'aime les guildes actives qui proposent pleins de façons différentes de s'amuser (cf. vos événements)

Au plaisir de vous croiser un jour ou l'autre sur le jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : DJackal
  • Temps de jeu : 6 heures
  • Âge : 18
  • Quelques mots sur vous :
  • Je jouais à PRO avant sur un autre compte avec plus de 80 heures sur deux serveurs, j'avais une guilde mais elle est devenu inactive et attend le prochain jeu PokeOne, du coup j'ai recommencé le jeu avec un nouveau compte et je cherche d'autres joueurs FR.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Farm
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
  • Je suis un bon compagnon avec une bonne expérience sur PRO.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

J'aimerai bien rejoindre votre guilde de français.

  • Pseudo dans le jeu : Rasko0011
  • Temps de jeu :50h? peu etre plus.
  • Âge : Trop vieux pour jouer a Pokemon... ^^
  • Quelques mots sur vous : J'ai deux jambes deux bras et une tete et un buste.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto/Jotho fini
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PvP et tout ce qui peut etre sympa
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Sympa et pas prise de tete

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Ninjadolfin
  • Temps de jeu : 49h
  • Âge : 17
  • Quelques mots sur vous : J'ai commencé ce jeux il y a une semaine et j'y suis devenu accro. Je joue quand je peux.
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : NinjaDolfin#2556
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je viens de battre Kanto.
     
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : J'aimerais remplir mon pokédex et puis crée des équipes compétitives
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je joue beaucoup, je suis respectueux et je peux toujours aider les autres membres car je joue pkmn depuis 9 ans donc j'ai pas mal de connaissance pour crée des équipe, les entraîner et si quelqu'un me demande de chercher un pkmn pour eux, j'ai énormément de patience pour le trouver avec la nature choisi.

Edited by NinjaDolfin
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu :Gowshi
  • Temps de jeu :40H
  • Âge : 19
  • Quelques mots sur vous : Je sais pas quoi dire, je suis étudiant et un ami m'a parlé du jeu et c'est magique :D
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? :Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : 5ieme badge Kanto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Attraper pokémons et prendre du plaisir evidemment , et PVP je commencerais le PVP plus tard
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je cherchais une guilde pour m'aider dans mes adventures , et plus tôt mieu c'est et je trainais sur le forum et j'ai vu que vous recrutez donc je tente ma chance :D

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour , je me nomme ImMaleKs sur PRO, j'ai commencé le jeu il y a une semaine, j'ai 60h de jeu (oui c'est pas mal),je joue sur portable ,j'ai bien évidemment Discord , actif sur le jeu.

Je suis actuellement à Hoenn , comme je n'ai pas encore finis l'histoire pour l'instant je me focus sur l'aventure et la farm, ensuite pourquoi pas essayer d'autre environ :)

Pourquoi me choisir , je suis mature , 17 ans , actifs et conviviale :)

Cordialement Moua (jsp si la guilde est encore d'activité)

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : Flosume
  • Temps de jeu : 57h
  • Âge : 23 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un de sociable et respectueux qui aime partager sa passion avec les autres. Fan d'animés, de mangas et de jeux vidéos en tout genre je suis très ouvert concernant ces médias et enclin à la discussion. Pour ce qui est de mon rapport à la série pokémon, c'est une histoire d'amour qui dure depuis ma plus tendre enfance et j'ai appris à découvrir le jeu sous toutes ses facettes et notamment la stratégie (que j'exerce sur showdown).
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Je vais affronter la ligue de Johto
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour l'instant j'aimerai me consacrer à terminer l'aventure afin d'avoir accès à un maximum de choses avant de me lancer dans le PvP. Je me vois mal commencer le pvp avant de m'être constitué une équipe digne de ce nom et d'avoir des objets adéquats.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pour ma bonne humeur et mon humour douteux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...