Jump to content

[FR] French Connexion - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

Après ma petite discution avec certains d'entre vous sur le discord, je fais l'effort, ca à l'air chouette !

 

Pseudo dans le jeu : Rastakwere

Temps de jeu : 30h +/-

Âge : 25 ans

Quelques mots sur vous : Je suis belge, aux études,et je vis seul avec ma compagne. Je suis assez multi-gaming et un grand fan de pokemon, j'y joue depuis toujours.

Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui, Rasta-Kwere#9073

Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Kanto, j'aime être opti, je m'arrête souvent pour farmer.

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Les 3 mais surtout du pvp.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pourquoi pas ? A vous de voir, ce serait un plaisir de vous rejoindre.

Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo dans le jeu : goupixdu59
  • Temps de jeu : 25h de jeu
  • Âge : 22 ans
  • Quelques mots sur vous : Je suis une fille quoi que vous entendiez sur le vocal, quoi que vous lisiez sur le tchat et je ne rigole pas avec ça :)
  • Avez-vous Discord (obligatoire) ? : Oui même si je ne vois pas l'intérêt de le rendre obligatoire sachant qu'il y a un tchat. Lucie#1803
  • Où en êtes-vous dans l'aventure ? : Post League, je farm moult pognon et objet
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Prendre plaisir avant tout, mais la collection j'adore.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Car y'a pas assez de français sur ce foutu jeu :D

Note : Mon objectif n'est pas d'être une membre exemplaire, j'veux juste jouer.

Link to comment
Share on other sites

N'hesitez pas a me pm sur discord ou ingame quand vous etes connectés, ou eventuellement pm les membres de la guilde dans le jeu, j'essaie de check si vous etes connectés de tps en tps et y'en a que je loupe de peu en verifiant vos dernieres connections sur le jeu.

Si ça peut aider je vous note la commande pour pm ds le chat:

 

/pm votrenom-=-lautrenom

 

pour que ce soit clair exemple si je veux mp goupix ds le jeu je tappe ds le chat /pm smokincatcher-=-goupixdu59

 

et au cas ou pour ceux qui ne savent pas y'a un channel "french" , pour le rejoindre tappez la commande

 

/cgjoin french vous pouvez aussi cliquer sur la clé en bas a droite du chat , ensuite "create/join" et entrez tout simplement "french"

 

A bientot :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis plutôt intéressé pour rejoindre votre guilde.

 

Pseudo dans le jeu :

Breizhburne

Heures de jeu : Aléatoire (mais plus souvent le soir)

Âge : 25

Quelques mots sur vous :

Avez-vous Discord (pas obligatoire, mais fortement recommandé) ? : Oui je l ak sur tout mais support portable tablette et pc je joue a d autre jeu en ligne j aime les jeu communautaire

Où en êtes-vous dans l'aventure ? :kanto 4ieme arene

Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : m amuser papoter apprendre des experts du jeu je rever d un pokemon en ligne et trop longtemps je suis passer a coter sans le remarquer je suis du genre gros farmeur

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je suis un joueur actif deja sur les canaux vocal , je suis pas prise de tete a la rigueur franc je laisse pas de malaise sur le feu je prefere pas tournee au tour du pot

J y connais rien en strategie mais aimerai apprendre jai discuter aussi de tout et de rien le coté quoi du feu

 

Voili voiloi comment je vous ai rencontrer dans le pokecentre d azuria un joueur qui faisait parti de votre guilde et je recherche des compagnons francophone

 

Ps: j'ai utiliser plus haut un message d une des candidatures pour avoir les questions et biensur modifier pour mes propres reponses

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...